samedi 31 mai 2014

Bilan mensuel - Mai 2014


C'est l'heure du bilan !

En ce mois de mai, j'ai lu 7 livres avec un total de 1582 pages. Je suis plutôt contente car je n'ai pas toujours le temps de lire et que je considère que je ne lis pas très vite. J'espère continuer sur ma lancée pour le mois de juin.

Voici la liste de ce que j'ai lu :
Je me suis également embarquée dans un challenge sur la Dark Fantasy. J'ai déjà lu un livre dans ce cadre, le premier tome de La tour sombre.

Pour finir, j'ai été contactée par Damien Khérès, un jeune auteur français qui mérite d'être un peu plus connu. Grâce à lui, j'ai eu l'occasion de découvrir 3 de ses livres.

Voilà pour ce mois-ci !

Et vous, comment s'est passé votre mois de mai ?

1 commentaire:

  1. coucou,
    dans ta liste j'en ai lu 3 (le guide de survie des zombie, le 5eme règle et la tour sombre t1)
    En ce moment je suis entrain de relire pour la 3eme fois la trilogie du mal de Maxime Chattam.

    RépondreSupprimer