lundi 12 mai 2014

C'est lundi ! Que lisez-vous ? #1


"C'est lundi, que lisez-vous ?" est un rendez-vous hebdomadaire instauré par Mallou, qui s'est inspirée de "It's Monday! What are you reading?" de One Person’s Journey Through a World of Books. Le concept a maintenant été repris par Galleane.

Le principe est simple. Chaque lundi, il suffit de répondre aux questions suivantes :

  • Qu'ai-je lu la semaine passée ?
  • Que suis-je en train de lire pour le moment ?
  • Que vais-je lire ensuite ?

Ce que j'ai lu la semaine passée


J'ai lu le Guide de survie en territoire zombie de Max Brooks. C'était plutôt décevant. Dommage, car l'idée de base était plutôt sympa !

Ce que je lis pour le moment


J'aime beaucoup Maxime Chattam. Le 5e règne traîne dans ma PàL depuis plusieurs mois, je me suis dis qu'il était temps de m'y mettre.

Ce que je lirai après


Je commencerai ensuite mes lectures pour le challenge Dark Fantasy. Au programme : La tour sombre T1 de Stephen King et A Song of Ice and Fire T1 de George R. R. Martin.

Et vous, que lisez-vous pour le moment ?

Bonne semaine !

1 commentaire: