lundi 19 mai 2014

C'est lundi ! Que lisez-vous ? #2


"C'est lundi, que lisez-vous ?" est un rendez-vous hebdomadaire instauré par Mallou, qui s'est inspirée de "It's Monday! What are you reading?" de One Person’s Journey Through a World of Books. Le concept a maintenant été repris par Galleane.

Le principe est simple. Chaque lundi, il suffit de répondre aux questions suivantes :

  • Qu'ai-je lu la semaine passée ?
  • Que suis-je en train de lire pour le moment ?
  • Que vais-je lire ensuite ?

Ce que j'ai lu la semaine passée


J'ai lu Le 5e règne de Maxime Chattam. C'était une très bonne lecture avec quelques bons moments de stress pour les héros.

Ce que je lis pour le moment


Je commence donc maintenant mes lectures pour le challenge Dark Fantasy. Je viens d'entamer La tour sombre T1 de Stephen King. En parallèle, je vais lire A Song of Ice and Fire T1 de George R. R. Martin mais vu que c'est en V.O., je doute en être quitte de suite.

Ce que je lirai après



J'ai eu le plaisir d'être contactée par Damien Khérès, me proposant de découvrir son travail. Je vais donc me pencher prochainement sur les textes qu'il m'a envoyé.

Et vous, que lisez-vous pour le moment ?

Bonne semaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire