mercredi 7 mai 2014

In my mailbox #1

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le rendez-vous se fait maintenant chez Lire ou Mourir.

Afin de faire quelques provisions dans le cadre du challenge dark fantasy dans lequel je me suis lancée, j'ai décidé de faire une petite commande sur Amazon !

Me voici donc avec 4 nouveaux livres dans ma PAL (3 pour le challenge et 1 juste pour le plaisir).



Pour le challenge, j'ai décidé de me lancer dans la saga La tour sombre de Stephen King. J'aime beaucoup les livres écrits par cet auteur mais je n'avais jamais eu l'occasion de me pencher sur cette saga. Voici une bonne raison de m'y mettre.

Et pour le plaisir, et parce que l'on m'en a beaucoup parlé, j'ajoute La femme parfaite est une connasse ! d'Anne-Sophie et Marie-Aldine Girard à ma PAL.

A très bientôt pour les chroniques sur ces livres !

2 commentaires: