mercredi 14 mai 2014

In my mailbox #2

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le rendez-vous se fait maintenant chez Lire ou Mourir.

Aujourd'hui, je rajoute dans ma PàL numérique le premier tome de la saga Les foulards rouges de Cécile Duquenne.



La couverture m'attire beaucoup. J'aime beaucoup l'aspect steampunk. Cécile Duquenne est une jeune auteure et rien que pour le principe qu'elle fait tout pour vivre de ce qu'elle aime, elle mérite d'être soutenue.

Cette saga est disponible sous format epub uniquement. Pour info, le premier tome est gratuit. D'ailleurs, si j'aime l'histoire, je n'hésiterai pas à acheter la suite.

Je vous donne des nouvelles dès que je l'ai lu !

2 commentaires:

  1. coucou
    j'ai beaucoup aimé ce premier tome, j'espère qu'il te plaira.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Je te donnerai mes impressions bientôt. Il ne va pas faire long feu dans ma PàL à mon avis ;)

      Supprimer