mercredi 21 mai 2014

In my mailbox #3

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le rendez-vous se fait maintenant chez Lire ou Mourir.

Voici les derniers livres qui ont atterri dans ma PàL :



Les tomes 4 et 5 de la saga La tour sombre de Stephen King. Je n'en suis qu'au premier tome pour le moment mais c'est plus fort que moi, je ne peux pas laisser une saga incomplète donc j'achète petit à petit les livres.

J'ai également acheté Une place à prendre de J. K. Rowling. J'aime beaucoup l'auteur et bien que ça soit un style différent de nos Harry Potter bien aimés, j'ai eu envie de découvrir ce livre-ci.

Et finalement, Pourquoi j'ai mangé mon père de Roy Lewis s'ajoute aussi à ma PàL. Ce livre m'a été conseillé par une amie qui ne peut s'empêcher de m'en parler à chaque fois que l'on parle bouquins.

Je me réjouis de lire tout ça !

5 commentaires:

  1. Une place à prendre est vraiment chouette !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente de voir un avis positif ! J'ai vu pas mal de critiques mitigées alors j'hésitais un peu. Mais je sais aussi que beaucoup de personnes n'aiment pas les changements de styles et préfèrent quand un auteur reste dans son style de départ, ce qui n'est pas nécessairement mon cas :)
      Je me réjouis encore plus de le lire du coup.

      Supprimer
  2. Très bonne idée que de te lancer dans "Pourquoi j'ai mangé mon père". J'ai beaucoup aimé cette lecture.

    RépondreSupprimer