lundi 2 juin 2014

C'est lundi ! Que lisez-vous ? #4


"C'est lundi, que lisez-vous ?" est un rendez-vous hebdomadaire instauré par Mallou, qui s'est inspirée de "It's Monday! What are you reading?" de One Person’s Journey Through a World of Books. Le concept a maintenant été repris par Galleane.

Le principe est simple. Chaque lundi, il suffit de répondre aux questions suivantes :

  • Qu'ai-je lu la semaine passée ?
  • Que suis-je en train de lire pour le moment ?
  • Que vais-je lire ensuite ?

Ce que j'ai lu la semaine passée


J'ai lu Chassés-croisés et Vers soufflés de Damien Khérès. J'ai beaucoup apprécié la lecture de ces deux recueils même si j'ai eu une petite préférence pour Chassés-croisés.

Ce que je lis pour le moment


J'ai commencé La tour sombre T2 : Les trois cartes de Stephen King. J'en suis à la moitié du livre et j'aime beaucoup. Ce tome est beaucoup plus prenant que le premier.
Encore et toujours en parallèle, je lis A Song of Ice and Fire T1 de George R. R. Martin. J'avance très lentement pour le moment mais je vais essayer de me motiver un peu cette semaine et de m'y mettre plus sérieusement.

Ce que je lirai après


Je ferai sans doute une petite pause avec La femme parfaite est une connasse ! de Anne-Sophie et Marie-Aldine Girard. Ensuite, je me relancerai dans la saga de Stephen King, La tour sombre T3 : Terres perdues.

Et vous, que lisez-vous pour le moment ?

Bonne semaine !

9 commentaires:

  1. Très bonne semaine livresque ! Une belle brochette de livres. Ca donne envie.

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une agréable semaine livresque. Bises

    RépondreSupprimer
  3. C'est comme avec Game Of Thrones, il faut s'y mettre sinon on avance à rien. Mais après tu vas lire tous les tomes à la suite ^^.
    Je te souhaite une belle semaine !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai beaucoup aimé la femme parfaite est une connasse
    Passe une bonne semaine

    RépondreSupprimer
  5. je te souhaite d'excellentes lectures pour cette nouvelle semaine

    RépondreSupprimer
  6. Belle semaine de lecture à toi.

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures!

    RépondreSupprimer