lundi 16 juin 2014

C'est lundi ! Que lisez-vous ? #6


"C'est lundi, que lisez-vous ?" est un rendez-vous hebdomadaire instauré par Mallou, qui s'est inspirée de "It's Monday! What are you reading?" de One Person’s Journey Through a World of Books. Le concept a maintenant été repris par Galleane.

Le principe est simple. Chaque lundi, il suffit de répondre aux questions suivantes :
  • Qu'ai-je lu la semaine passée ?
  • Que suis-je en train de lire pour le moment ?
  • Que vais-je lire ensuite ?

Ce que j'ai lu la semaine passée


J'ai lu le second tome des Annales du Disque-Monde de Terry Pratchett dans le cadre du challenge Dungeon Book Monster. Je suis assez mitigée concernant ce tome. Autant l'humour que j'apprécie est bel et bien présent, autant j'ai trouvé ce livre assez long, avec beaucoup de difficulté à accrocher à l'histoire. Dommage ! Mais ce n'est pas ça que me dégoûtera de lire la suite.

Ce que je lis pour le moment


Voilà seulement que je commence le tome 3 de La Tour Sombre : Terres perdues de Stephen King. Le début est très prometteur en tous cas !

Finalement, je lis toujours A Song of Ice and Fire T1 de George R. R. Martin. J'essaie de lire un peu tous les jours mais c'est pas toujours simple ! 

Ce que je lirai après


A partir du 21 juin, je me lancerai dans le challenge de l'été. Ma première lecture pour l'été sera Les Foulards Rouges T1 de Cécile Duquenne.

Et vous, que lisez-vous pour le moment ?

Bonne semaine !

14 commentaires:

  1. Je te souhaite une très agréable semaine avec de belles découvertes livresques. Bises

    RépondreSupprimer
  2. je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. Je suis fan des annales du Disque-Monde :)
    Très bonne semaine de lecture à toi !

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une belle semaine et de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  5. Bonne semaine et joyeuses découvertes!

    RépondreSupprimer
  6. Il faudrait que je tente du Stephen King un jour. Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lance-toi ! Ca en vaut la peine ;)
      Bonne semaine !

      Supprimer
    2. Je le ferai ^^ Mais je ne sais pas trop par quoi commencer... je me souviens qu'on m'a conseillé "La ligne verte".

      Supprimer
    3. Je n'ai pas lu "La ligne verte" mais je suis sure que c'est un très bon bouquin. Sinon, j'ai beaucoup aimé "Salem". La saga de la tour sombre est plutôt hors du style souvent associé à Stephen King. Le premier bouquin était fort spécial, je n'ai apprécié l'histoire qu'à partir du second tome ;)

      Supprimer
  7. Je te souhaite une bonne semaine de lectures ! =)

    RépondreSupprimer
  8. Bonnes lectures et bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  9. Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer