mercredi 11 juin 2014

In my mailbox #4

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le rendez-vous se fait maintenant chez Lire ou Mourir.

Ca y est, j'ai complètement craqué !

Voici les nouveaux venus dans ma bibliothèque :


J'ai acheté le coffret Harry Potter avec tous les livres dans la dernière édition de chez Folio. J'avais déjà tous les livres mais je compte faire une relecture et c'est vraiment trop difficile de se balader avec les grands formats. Et puis, j'aime beaucoup les nouvelles couvertures, elles sont vraiment belles.





Un achat pas très raisonnable mais je ne le regrette pas. Je les lirai durant l'été. Ça fait trop longtemps que je ne me suis plus replongée dans cet univers fabuleux !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire