dimanche 22 juin 2014

In my mailbox #5

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le rendez-vous se fait maintenant chez Lire ou Mourir.

Voici les nouveaux venus dans ma PàL :


Requiem pour Sascha T1 : Lacrimosa de Alice Scarling

Mes amis m'appellent Sascha, mes ennemis ne me connaissent pas.
Cela dit, je ne sais pas vraiment non plus qui ou ce que je suis. Ça ne m'a jamais empêchée de profiter de la seule chose positive que cette vie a bien voulu me donner : mon pouvoir, posséder le corps de n'importe qui d'un simple contact. Ce don étrange me permettait d'éliminer les suceurs de sang, ceux qui ont brisé mon existence.
Jusqu'au jour où j'ai rencontré Raphaël. Énigmatique, létal, irrésistible, totalement immunisé contre mon pouvoir... et en mesure de me fournir la vengeance qui m'échappe depuis tant d'années.


Nos étoiles contraires de John Green

Hazel, 16 ans, est atteinte d’un cancer. Son dernier traitement semble avoir arrêté l’évolution de la maladie, mais elle se sait condamnée. Bien qu'elle s'y ennuie passablement, elle intègre un groupe de soutien, fréquenté par d'autres jeunes malades. C’est là qu’elle rencontre Augustus, un garçon en rémission, qui partage son humour et son goût de la littérature.
Entre les deux adolescents, l'attirance est immédiate. Et malgré les réticences d’Hazel, qui a peur de s’impliquer dans une relation dont le temps est compté, leur histoire d’amour commence... les entraînant vite dans un projet un peu fou, ambitieux, drôle et surtout plein de vie.


Le premier me fait de l’œil depuis sa sortie. J'adore la couverture et je ne suis jamais contre un petit livre de Bit-Lit.
Pour ce qui est du livre de John Grenn, j'en entends parler depuis pas mal de temps donc par curiosité, je me suis dit que j'allais me le procurer.

Ces deux livres seront lus dans le cadre du challenge de l'été.

Et vous, quels sont vos derniers achats/emprunts ?

12 commentaires:

  1. je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  2. Prépare les mouchoirs avec Nos étoiles contraires, c'est un livre très très émouvant!!
    Belles lectures!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'en doute pas une seule seconde ! Vu que je suis du genre émotive, je sens que je ne vais pas y échapper ;)

      Supprimer
  3. Lacrimosa me tente beaucoup, joli IMM ! :) Nos Etoiles contraires est magnifique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils ne vont pas rester très longtemps dans ma PàL à mon avis ;) Ils me faisaient trop envie tous les deux.

      Supprimer
  4. Nos étoiles contraiiiiiiiiires <3 <3
    Bonne lecture avec ce merveilleux titre et bon Dimanche !

    RépondreSupprimer
  5. Je suis très curieuse au sujet des deux romans dont on entend énormément parler. Je suis juste un peu anxieuse pour Lacrimosa parce que finalement les avis que j'ai vu ne sont pas si bons... bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai vu aussi que Lacrimosa ne faisait pas nécessairement l'unanimité. Mais de manière générale, je suis plutôt bon public. C'est vraiment très rare quand je n'arrive pas à voir le bout d'un livre ;)

      Je donnerai mon avis bientôt. Je doute qu'il reste longtemps dans ma PàL.

      Supprimer
  6. J'ai eu un coup de coeur pour Nos etoiles contraires, j'espère que tu appréciera autant :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi que ce sera le cas. J'n entends parlé très positivement donc je me réjouis de voir ça par moi-même !

      Supprimer