mardi 1 juillet 2014

Bilan mensuel - Juin 2014


C'est l'heure du bilan !

En ce mois de juin, j'ai lu 6 livres avec un total de 1805 pages. J'ai lu un peu plus que le mois précédent, ce fût un mois productif !


Les Trois Cartes de Stephen King - La femme parfaite est une connasse ! de Anne-Sophie et Marie-Aldine Girard - Le Huitième Sortilège de Terry Pratchett


Terres Perdues de Stephen King - Lady Band and the Jack de Cécile Duquenne - Nos étoiles contraires de John Green

Je me suis également lancée dans divers challenges : Dungeon Book Monster où l'on dégomme des monstres à coup de lectures, le challenge de l'été où je me suis concoctée une petite liste de livres à lire pour cet été et le challenge compte tes pages où le but est de lire un maximum de pages chaque mois. Le challenge Dark Fantasy commencé le mois passé est toujours en cours.

Pour finir, j'ai mis en ligne la page Facebook du blog afin de tenir au courant des dernières mises à jour du blog.

Voilà pour ce mois-ci !

Et vous, comment s'est passé votre mois de juin ?

4 commentaires:

  1. joli bilan, j'aime beaucoup Les foulards rouges, j'espère que tu liras la suite ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Oui, je lirai la suite. J'aimerais quand même avoir un avis plus précis sur cette saga. Et puis, à ce prix-là, je ne vais pas me gêner :p

      Supprimer
  2. Wow, tu avances bien dans la saga de la Tour sombre! Très bon mois de juillet et très bonnes découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'essaie de ne pas trop traîner entre chaque tome pour ne pas être trop perdue dans ce monde un peu dense :)
      Mais j'aime bien aussi de varier donc en général, j'alterne les diverses saga.

      Bon mois de juillet à toi aussi ! :)

      Supprimer