lundi 14 juillet 2014

C'est lundi ! Que lisez-vous ? #10


"C'est lundi, que lisez-vous ?" est un rendez-vous hebdomadaire instauré par Mallou, qui s'est inspirée de "It's Monday! What are you reading?" de One Person’s Journey Through a World of Books. Le concept a maintenant été repris par Galleane.

Le principe est simple. Chaque lundi, il suffit de répondre aux questions suivantes :
  • Qu'ai-je lu la semaine passée ?
  • Que suis-je en train de lire pour le moment ?
  • Que vais-je lire ensuite ?

Ce que j'ai lu la semaine passée

Malheureusement, je n'ai pas eu le temps de terminer ma lecture en cours de la semaine passée !

Ce que je lis pour le moment


Je suis toujours en train de lire Magie et Cristal, le tome 4 de La Tour Sombre de Stephen King. J'avoue que j'ai du mal à avancer dans ma lecture. Non seulement j'ai été fort occupée mais en plus, j'accroche beaucoup moins à ce tome. La majeure partie du livre décrit un flashback et de manière générale, je ne suis pas fana des flashbacks. J'espère que la suite de la lecture se révélera plus agréable.

Ce que je lirai après


J'espère avoir terminé Magie et Cristal cette semaine. Après ce bon gros pavé, je compte lire Harry Potter et la chambre des secrets de J.K. Rowling. Ça me changera un peu les idées.

Et vous, que lisez-vous pour le moment ?

Bonne semaine !

14 commentaires:

  1. Je te souhaite une belle semaine de lectures ❀

    RépondreSupprimer
  2. coucou
    Très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. je n'ai jamais fini la tour sombre. je crois que je me suis arrêté au tome 3.
    bonne semaine

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai jamais accroché au tome 1 de la Tour sombre.
    Passe une bonne semaine de lectures!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas trop trop accroché au tome 1. Mais j'avais la suite donc j'ai laissé une chance à la saga. Les tomes 2 et 3 sont vraiment très bons :)
      Bonne semaine !

      Supprimer
  5. Bonjour,
    Comme je serais absent la semaine prochaine je vous souhaite quinze jours de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  6. Bonne lecture avec HP , j'adore cette saga <3
    et bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  7. Belle semaine de lecture avec Harry Potter!

    RépondreSupprimer
  8. aloha, bonne semaine de lecture à toi.

    RépondreSupprimer
  9. J'ai très envie de relire les HP! Je te souhaite une très belle semaine de lecture =^.^=

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une très bonne semaine, ainsi qu'un bon moment lecture avec Harry Potter :)

    RépondreSupprimer