lundi 21 juillet 2014

C'est lundi ! Que lisez-vous ? #11


"C'est lundi, que lisez-vous ?" est un rendez-vous hebdomadaire instauré par Mallou, qui s'est inspirée de "It's Monday! What are you reading?" de One Person’s Journey Through a World of Books. Le concept a maintenant été repris par Galleane.

Le principe est simple. Chaque lundi, il suffit de répondre aux questions suivantes :
  • Qu'ai-je lu la semaine passée ?
  • Que suis-je en train de lire pour le moment ?
  • Que vais-je lire ensuite ?

Ce que j'ai lu la semaine passée

Toujours pas de livre terminé la semaine passée !

Ce que je lis pour le moment


Je suis toujours en train de lire Magie et Cristal, le tome 4 de La Tour Sombre de Stephen King. Voici plus de deux semaines que je suis sur ce tome. J'avoue que j'en vois difficilement le bout ! C'est lent, très très lent... Mais je ne désespère pas, il me reste un peu moins de 200 pages à lire et je compte bien mettre ce lundi de congé à profit pour essayer de le finir !

Ce que je lirai après


Afin de me remettre de ma lecture précédente, je lirai Harry Potter et la chambre des secrets de J.K. Rowling. Une valeur sûre !

Et vous, que lisez-vous pour le moment ?

Bonne semaine !

10 commentaires:

  1. Je te souhaite une très belle semaine. En tout cas, avec la Tour Sombre, tu as de quoi lire, ça ne m'étonne pas que tu n'es rien fini ^^.

    RépondreSupprimer
  2. oui c'est vrai que faut s'en remettre de la tour sombre lol
    bonne semaine avec harry popo ^^

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une excellente semaine avec je l'espère de jolies découvertes.

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une très belle semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer