lundi 28 juillet 2014

C'est lundi ! Que lisez-vous ? #12


"C'est lundi, que lisez-vous ?" est un rendez-vous hebdomadaire instauré par Mallou, qui s'est inspirée de "It's Monday! What are you reading?" de One Person’s Journey Through a World of Books. Le concept a maintenant été repris par Galleane.

Le principe est simple. Chaque lundi, il suffit de répondre aux questions suivantes :
  • Qu'ai-je lu la semaine passée ?
  • Que suis-je en train de lire pour le moment ?
  • Que vais-je lire ensuite ?

Ce que j'ai lu la semaine passée


J'ai enfin terminé Magie et Cristal de Stephen King ! Ce fut vraiment très long et très difficile d'en voir le bout. C'est vraiment dommage parce que le troisième tome de cette saga avait vraiment réussi à m'emballer. J'espère que la suite sera mieux.

J'ai aussi terminé Harry Potter et la Chambre des Secrets de J.K. Rowling. Je n'ai pas encore eu le temps d'écrire ma chronique mais j'ai beaucoup apprécié de relire ce livre. C'est toujours aussi magique !

Ce que je lis pour le moment


Ce matin, j'ai commencé le second tome de la saga Kushiel de Jacqueline Carey. Je me réjouis de retrouver Phèdre !

Ce que je lirai après


Je doute avoir fini Kushiel pour la semaine prochaine mais après cela, je lirai sans doute Poison de Sarah Pinborough.

Et vous, que lisez-vous pour le moment ?

Bonne semaine !

17 commentaires:

  1. Harry Potter superbe lecture ! Poison est dans ma WL, on verra si je vais craquer.
    Très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  2. coucou très belle semaine de lecture. Kushiel m'attend sagement dans ma PAL, je pense l'emmener en vacances ;)

    RépondreSupprimer
  3. je suis en train de lire Poison et j'aime beaucoup !!!
    je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  4. ☆ Une belle semaine de lectures ☆

    RépondreSupprimer
  5. ouf enfin fini, faut dire la saga de king est asses laborieuse.
    j'espère que tu passeras une bonne semaine

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  7. Ah Kushiel ! J'ai hâte de m'y mettre également =D

    RépondreSupprimer
  8. Kushiel et poison me tentent bien !
    Je te souhaite une belle semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  9. J'ai adorée poison :). Bonne semaine pleine de découverte. Bisous :)

    RépondreSupprimer
  10. j'ai adoré Poison j'espere qu'il te plaira également je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  11. Passe une bonne semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  12. Poison a une superbe couverture ^^ D'ailleurs la série me tente beaucoup !
    Bonne semaine et bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une très bonne semaine, ainsi que de belles lectures ! :)

    RépondreSupprimer