lundi 7 juillet 2014

C'est lundi ! Que lisez-vous ? #9


"C'est lundi, que lisez-vous ?" est un rendez-vous hebdomadaire instauré par Mallou, qui s'est inspirée de "It's Monday! What are you reading?" de One Person’s Journey Through a World of Books. Le concept a maintenant été repris par Galleane.

Le principe est simple. Chaque lundi, il suffit de répondre aux questions suivantes :
  • Qu'ai-je lu la semaine passée ?
  • Que suis-je en train de lire pour le moment ?
  • Que vais-je lire ensuite ?

Ce que j'ai lu la semaine passée


J'ai relu Harry Potter à l'école des sorciers de J.K. Rowling. 13 ans après l'avoir lu pour la première fois, c'est pourtant toujours aussi agréable à lire ! La magie fait toujours effet.

Ce que je lis pour le moment


Je suis en train de lire Magie et Cristal, le tome 4 de La Tour Sombre de Stephen King. Pour le moment, je n'en ai lu qu'une centaine de pages mais c'est toujours aussi prenant que les tomes précédents. Je me demande bien ce qu'il va arriver à nos héros. Avec Stephen King, on peut s'attendre à tout !

Ce que je lirai après


Je doute avoir terminé ma lecture en cours pour cette semaine car c'est un tome assez imposant de par sa taille. Mais après cela, je compte lire Harry Potter et la chambre des secrets de J.K. Rowling.

Et vous, que lisez-vous pour le moment ?

Bonne semaine !

13 commentaires:

  1. très belle semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
  2. Une très belle semaine de lectures à toi (。◕‿◕。)

    RépondreSupprimer
  3. Je vous souhaite une bonne semaine littéraire
    RPM

    RépondreSupprimer
  4. Bonne semaine emplie de magie....

    RépondreSupprimer
  5. Je n'accrocherais jamais à Harry Potter, je ne comprends pas ce qu'on peut y trouver. Même lors de sa sortie quand j'étais gamine, je détestais ça !
    Je te souhaite une belle semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On ne peut pas tout aimer ;) Et une saga, peu importe son succès, n'est pas censée plaire à tout le monde. Sinon ça voudrait dire que c'est trop formaté afin de convenir à chacun ;)

      Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  6. coucou, Harry Potter trop génial. bonne semaine livresque à toi.

    RépondreSupprimer
  7. Bonne relecture des HP :DD
    Je les relie de temps en temps et je ne m'en lasse jamais ! Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une très belle semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  9. Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer
  10. J'ai lu les 3 premiers tomes de La tour sombre il y a tellement longtemps que je devrais les relire si je voulais lire ce tome 4 ! En tout cas, bonne semaine et bonnes lectures en compagnie de Harry & co !

    RépondreSupprimer