vendredi 18 juillet 2014

Challenge Milady / Bragelonne / Castelmore


Me revoici embarquée dans un nouveau challenge ! Celui-ci est organisé par Omega sur Livraddict. Le but est relativement simple : lire un maximum de livres édités par Milady, Bragelonne et Castelmore.

Voici les détails :
Le but du jeu est de lire le plus possible de livres de ces collections.

Vous pouvez comptabiliser vos lectures déjà lues avec ou sans chroniques à votre inscription.
Je vous fais confiance c'est un challenge pour le plaisir, il n'y a aucun intérêt à tricher.

Je comptabiliserai vos points (1 point par livre lu) lorsque vous me ferez partager vos chroniques sous ce post.

Vos scores seulement seront comptabilisés à côté de votre nom dans ce post d'inscription et mises à jour. Par contre faites nous partager vos chroniques dans le déroulement à la suite que nous puissions en profiter.

Je vais séparer par un saut de ligne vos lectures Bragelonne, Milady et castelmore avec un petit B ou M  ou  C. Donc merci de me faire la distinction dans votre liste déjà lu à votre inscription.
Les scores et les différentes chroniques sont consultables sur ce post du forum Livraddict.

Pour commencer, ma liste est relativement courte mais j'ai pas mal de livres en vue chez ces éditeurs donc elle ne peut que s'agrandir !

Milady

Bragelonne


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire