jeudi 3 juillet 2014

Petite sélection en binôme #1


Basé sur divers challenges de ce type, Vis-et-lis et moi-même avons décidé de nous préparer un petit rendez-vous littéraire où chacune prépare une sélection de trois livres dans la PàL de l'autre. Parmi ces trois livres, un livre devra être lu et chroniqué dans le mois.

Pour cette première édition, Vis-et-lis m'a choisi :


Anges & Démons de Dan Brown - Magie et cristal de Stephen King - La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette de Stieg Larsson

J'ai décidé de continuer la saga de La Tour Sombre avec Magie et cristal. On se retrouve donc bientôt pour la chronique de ce tome.

Pour ma part, je lui ai proposé les trois livres suivants :

 Divergente de Veronica Roth - La sélection de Kiera Cass - L'oeil du loup de Daniel Pennac

Elle a décidé de lire La sélection de Kiera Cass.

2 commentaires: