dimanche 13 juillet 2014

In my maiblox #7

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le rendez-vous se fait maintenant chez Lire ou Mourir.


Si vous me suivez depuis quelques temps, vous avez sans doute deviné la sortie littéraire que j'attendais avec beaucoup d'impatience ce vendredi. D'ailleurs, j'ai été trop heureuse de rentrer chez moi et de trouver cette petite merveille posée sur mon bureau (bon, à côté, il y avait ma pile de factures. Heureusement qu'il y avait le livre pour compenser !).

Oui, je vous parle bien du tome 2 de la saga Kushiel de Jacqueline Carey !


Kushiel T2 : L'élue de Jacqueline Carey

Phèdre nó Delaunay porte la marque de Kushiel, qui lui vaut d'éprouver le plaisir dans la souffrance. Devenue la plus convoitée des courtisanes, ainsi qu'une espionne exceptionnelle, elle a dû tout sacrifier pour sauver sa patrie d'une sombre conspiration.
Aujourd'hui, les poètes chantent ses exploits, mais les dieux n'en ont pas fini avec elle... Car si le peuple d'Angelin aime sa jeune reine, d'autres ne pensent qu'à lui ravir la couronne. Et les comploteurs qui ont échappé au courroux des puissants sont avides de vengeance.

Laissez-vous séduire par un monde vénéneux peuplé de conspirateurs, de monarques assiégés et de seigneurs de guerre barbares... et surtout par Phèdre, une héroïne hors du commun.

Je me réjouis trop de commencer sa lecture ! Vous vous doutez bien que je ne vais pas le laisser trainer bien longtemps dans ma PàL !

C'est tout pour cette semaine niveau réception de livres. J'ai ai commandé deux autres hier (je vous laisse un peu de suspense) donc on en parlera la semaine prochaine ;)

Et vous, quels sont vos derniers achats/emprunts ?

6 commentaires:

  1. Je l'ai aussi dans ma Pal avec le tome 3 mais dans une autre édition ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai patiemment attendu, histoire de l'avoir dans la même édition que mon tome 1 mais ça a été une torture ;)
      Et dire que le tome 3 ne sortira qu'en décembre !

      Supprimer
  2. Arf faut à tout prix que je me procure le tome 1 !
    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  3. Bonne lecture ! Le 1 est dans ma PAL :)

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai pas réussi à venir à bout du 1 :(
    Mais je te souhaite une bonne lecture avec ce roman ! Et un bon Dimanche :)

    RépondreSupprimer
  5. ca doit faire 2 mois que je l'ai commencé en format électronique et je n'arrive pas à avancer, je pense qu'il va falloir que je fonce sur le format papier :)

    RépondreSupprimer