dimanche 20 juillet 2014

In my mailbox #8

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le rendez-vous se fait maintenant chez Lire ou Mourir.


Voici les deux petits derniers arrivés dans ma bibliothèque. Je crois que je fais faire une petite pause dans mes achats après ça et tenter de faire baisser un peu ma PàL, qui compte à l'heure actuelle 32 titres.


Contes de Royaumes T1 : Poison de Sarah Pinborough

BLANCHE-NEIGE, le conte de fées revisité : cruel, savoureux, et tout en séduction.

Rappelez-vous l'innocente et belle princesse, la méchante reine impardonnable, le valeureux prince, la pomme empoisonnée et le baiser d'amour sincère...
... et à présent ouvrez ce livre et plongez dans la véritable histoire de Blanche-Neige, telle qu'elle n'a jamais été révélée...




Le cercle des canailles T1 : Le Flambeur de Sarah MacLean

Après avoir tout perdu aux cartes, le jeune et naïf marquis de Bourne a juré de prendre sa revanche. Neuf ans plus tard il a refait fortune et, à la tête d'un club, plume sans pitié les pauvres diables tenaillés par le démon du jeu. Toutefois, il n'a pas récupéré son domaine ancestral, Falconwell, dont son ex-voisin est désormais propriétaire. Lorsque celui-ci annonce que ces terres font parties de la dot de sa fille, Bourne décide, sans éprouver le moindre état d'âme, d'épouser Pénélope. Qu'elle le veuille ou non. Et pour ce faire, il n'hésite pas à la compromettre... bien qu'elle soit son amie d'enfance.



Poison me faisait de l'oeil depuis pas mal de temps. J'ai vu de nombreuses critiques et je remarque que c'est assez hétérogène mais rien que pour l'objet en lui-même, je trouve que ça en vaut la peine. C'est un très beau livre. Milady en a bien soigné la présentation.

Concernant Le Flambeur, j'ai vu beaucoup de bonnes critiques. N'ayant jamais eu l'occasion de lire de la romance historique, je me suis dit que j'allais profiter de mes congés pour m'y mettre. Ça me changera un peu de la fantasy !

Et vous, quels sont vos derniers achats/emprunts ?

8 commentaires:

  1. le cercle des canailles me tente beaucoup.
    bonne lecture

    RépondreSupprimer
  2. Poison faut adhérer à la vision de l'auteur ou pas. ça se lit, pas le livre du siècle, mais c'est pas si mauvais, je m'attendais à pire mais ça aurait pu être bien mieux

    bonne lecture à toi !

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai pas aimé Poison mais Le Flambeur me tente bien :) Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  4. Les 2 me tentent bien !
    Bonnes futures lectures !

    RépondreSupprimer
  5. Très chouette comme série Le Cercle des Canailles. Une de mes préférées du genre (avec d'autres de l'auteure ou de Tessa Dare). J'espère que ce premier tome te plaira.

    RépondreSupprimer
  6. La Flambeur à l'air sympathique !
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  7. J'ai vu hier une vidéo sur la chaine Youtube de Margaud qui ne tarissait pas d'éloges sur Poison et ça m'a donné envie ! Le voir dans ton IMM me titille encore + ^^
    Bonnes lectures et au plaisir de te lire,

    Cajou

    RépondreSupprimer