vendredi 1 août 2014

Bilan mensuel - Juillet 2014


C'est l'heure du bilan !

En ce mois de juillet, je n'ai lu que 3 livres avec un total de 1530 pages. C'est moins que le mois passé mais je compte bien me rattraper en août. Mes deux semaines de vacances seront livresques !



J'ai décidé de relire et terminer la saga Harry Potter. Je n'avais pas eu l'occasion de lire les deux derniers tomes. J'en profite donc pour m'y remettre ! C'est en tous cas toujours un plaisir de retrouver nos trois sorciers adorés.

J'ai continué à avancer dans La Tour Sombre mais je dois avouer qu'il m'a fallu un temps fou pour terminer ce quatrième tome. Il est vraiment rare que je bloque trois semaines sur le même livre (heureusement !) mais ça explique ce bilan fort petit.

A partir de demain, je suis en congé. Je me réjouis de pouvoir me changer un peu les idées. Bien que je reste en Belgique pour les vacances, je compte bien en profiter pour avancer dans mon challenge de l'été !

Voilà pour ce mois-ci ! Le bilan est fort court mais on se retrouve dans un mois pour un bilan qui, je l'espère, sera un peu plus conséquent.

Et vous, comment s'est passé votre mois de juillet ?

1 commentaire: