lundi 4 août 2014

C'est lundi ! Que lisez-vous ? #13


"C'est lundi, que lisez-vous ?" est un rendez-vous hebdomadaire instauré par Mallou, qui s'est inspirée de "It's Monday! What are you reading?" de One Person’s Journey Through a World of Books. Le concept a maintenant été repris par Galleane.

Le principe est simple. Chaque lundi, il suffit de répondre aux questions suivantes :
  • Qu'ai-je lu la semaine passée ?
  • Que suis-je en train de lire pour le moment ?
  • Que vais-je lire ensuite ?

Ce que j'ai lu la semaine passée

Pas de livre terminé la semaine passée !

Ce que je lis pour le moment


Je suis toujours en train de lire L'élue de Jacqueline Carey. J'avance vraiment bien dans ma lecture et je retrouve tout ce qui m'avait plu dans le premier tome. Je me réjouis de voir jusqu'où Jacqueline Carey va nous emmener cette fois-ci !

Ce que je lirai après


Je lirai ensuite Poison de Sarah Pinborough. La finition de ce livre est vraiment trop belle, ça me donne vraiment envie de le lire.

Et vous, que lisez-vous pour le moment ?

Bonne semaine !

11 commentaires:

  1. Je vous souhaite une semaine de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  2. Kushiel est dans ma PAL...
    Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  3. Ce magnifique Kushiel est dans ma PAL et dans mon prévisionnel pour août. Je suis contente de savoir qu'on retrouve tout ce qui peut être pas mal mais ça donne envie de le commencer maintenant xD
    Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
  4. coucou belle semaine de lecture, je pense emmener l'élue avec moi en vacances ;)

    RépondreSupprimer
  5. ✖´`· Une belle semaine de lectures à toi ·´`✖

    RépondreSupprimer
  6. Poison me fait envie *.*
    Bonne semaine et bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une excellente semaine !

    RépondreSupprimer
  8. Je me suis régalée avec Poison!!

    je te souhaite une bonne semaine

    RépondreSupprimer
  9. Je suis une grande fan de Kushiel, j'espère qu'il te plaira autant qu'à moi. Bonne semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  10. Kushiel et poison me tentent bien !
    Je te souhaite une belle semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer