lundi 11 août 2014

C'est lundi ! Que lisez-vous ? #14


"C'est lundi, que lisez-vous ?" est un rendez-vous hebdomadaire instauré par Mallou, qui s'est inspirée de "It's Monday! What are you reading?" de One Person’s Journey Through a World of Books. Le concept a maintenant été repris par Galleane.

Le principe est simple. Chaque lundi, il suffit de répondre aux questions suivantes :
  • Qu'ai-je lu la semaine passée ?
  • Que suis-je en train de lire pour le moment ?
  • Que vais-je lire ensuite ?

Ce que j'ai lu la semaine passée


J'ai terminé L'élue, le second tome de la saga Kushiel écrite par Jacqueline Carey. Une fois de plus, j'ai été sous le charme. Cette saga est un véritable coup de cœur. Je me réjouis de lire la suite !

J'ai terminé hier soir Poison de Sarah Pinborough. C'est une réécriture du conte de Blanche-Neige. Ce n'est pas une mauvaise lecture mais pas des plus marquantes non plus. Par contre, la fin est vraiment surprenante.

Ce que je lis pour le moment

Je n'ai pas encore eu le temps de commencer un autre livre étant donné que j'ai terminé Poison hier soir ;)

Ce que je lirai après


Je lirai ensuite Le Flambeur de Sarah MacLean. J'en ai beaucoup entendu parler donc je me réjouis de voir ce que ça va donner !

Et vous, que lisez-vous pour le moment ?

Bonne semaine !

18 commentaires:

  1. coucou
    très belle semaine livresque L'élue est ma prochaine lecture ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je n'avais pas trop apprécié Poison.
    Je te souhaite une très bonne semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  3. Je n'avais pas aimé Poison.
    Bonne semaine de lectures!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai beaucoup aimé poison même si ce n'est pas mon préféré de la saga je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  5. Ahah, j'ai commencé l'Elue hier soir et j'en suis déjà à une centaine de pages. De quoi m'enchanter déjà ^^.
    Je te souhaite une très belle semaine.

    RépondreSupprimer
  6. Oh oui, Le Flambeur. J'ai beaucoup beaucoup aimé ce premier tome. Déjà l'atmosphère de la maison de jeu est originale mais les personnages m'ont ensuite autant amusée qu'émue. Ils m'ont fait passer par un joli petit tourbillon d'émotions. Bonne semaine en sa compagnie.

    RépondreSupprimer
  7. Les deux premiers tomes de Kushiel sont dans ma PAL !
    Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  8. Trop envie de lire Poison.
    ➨ Belle semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  9. Je vous souhaite une bonne semaine et de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  10. Je n'ai lu aucun de ces livres !!
    Je te souhaite de belles lectures pour cette semaine :)

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une bonne semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  12. Poison m'attire par sa couverture ^^
    Bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  14. Kushiel !! J'adore cette trilogie ! Poison par contre m'avait vraiment déçue.

    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  15. Poison me tente ^^
    Bonne semaine livresque ;-)

    RépondreSupprimer
  16. Je te souhaite une excellente semaine livresque !

    RépondreSupprimer