lundi 18 août 2014

C'est lundi ! Que lisez-vous ? #15


"C'est lundi, que lisez-vous ?" est un rendez-vous hebdomadaire instauré par Mallou, qui s'est inspirée de "It's Monday! What are you reading?" de One Person’s Journey Through a World of Books. Le concept a maintenant été repris par Galleane.

Le principe est simple. Chaque lundi, il suffit de répondre aux questions suivantes :
  • Qu'ai-je lu la semaine passée ?
  • Que suis-je en train de lire pour le moment ?
  • Que vais-je lire ensuite ?

Ce que j'ai lu la semaine passée


J'ai lu Le Flambeur de Sarah MacLean. Pour une première lecture de ce style littéraire, je suis plutôt agréablement surprise. Ca a été un plaisir de lire cette romance historique.

Ce que je lis pour le moment


Je viens tout juste de commencer Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban de J.K. Rowling. J'aimerais vraiment bien finir de lire toute la saga pour cet été. J'avais un peu lâché la lecture de celle-ci il y a plusieurs années par manque de temps. Je n'ai donc jamais eu l'occasion de lire les deux derniers tomes. Il me reste donc un peu plus d'un mois pour m'y mettre !

Ce que je lirai après


Je continuerai ensuite sur ma lancée avec Harry Potter et la Coupe de Feu de J.K. Rowling.

Et vous, que lisez-vous pour le moment ?

Bonne semaine !

12 commentaires:

  1. Je vous souhaite une bonne semaine et de très belles lectures.
    PS : je n'ai pas réussi à me connecter avec le lien du blog de Galleane

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une excellente semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonne semaine livresque ! Oh Harry Potter :)

    RépondreSupprimer
  4. je te souhaite une très belle semaine livresque avec Harry Potter

    RépondreSupprimer
  5. Harry Potter ♥♥ J'ai fini la série au debut du mois d'aout, j'avais lu tout à la suite!!! C'était génial! Alors passe un bon moment ;D

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une belle semaine de lecture ! :)

    RépondreSupprimer
  7. ♪ Belle semaine de lectures à toi ♪
    Harry Potter <3

    RépondreSupprimer
  8. Harry Potter <3
    Je te souhaite une très bonne semaine

    RépondreSupprimer
  9. Bonnes lectures!! Un jour, je prendrais aussi le temps de relire toute la saga d'Harry Potter :)

    RépondreSupprimer