lundi 25 août 2014

C'est lundi ! Que lisez-vous ? #16


"C'est lundi, que lisez-vous ?" est un rendez-vous hebdomadaire instauré par Mallou, qui s'est inspirée de "It's Monday! What are you reading?" de One Person’s Journey Through a World of Books. Le concept a maintenant été repris par Galleane.

Le principe est simple. Chaque lundi, il suffit de répondre aux questions suivantes :
  • Qu'ai-je lu la semaine passée ?
  • Que suis-je en train de lire pour le moment ?
  • Que vais-je lire ensuite ?

Ce que j'ai lu la semaine passée


Hier, j'ai terminé Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban de J.K. Rowling. Une fois de plus, j'ai adoré cette relecture. Ca m'a fait plaisir de retrouver Lupin et Sirius !

Ce que je lis pour le moment


Je continue sur ma lancée avec Harry Potter et la Coupe de Feu de J.K. Rowling ! 

Ce que je lirai après


Je vais ensuite me concentrer sur mon challenge Livra'deux pour pal'Addict en lisant Anges & Démons de Dan Brown, que Fille de lecture a choisi pour moi. Sur le côté, je me remettrai sérieusement à A Game of Thrones de George R.R. Martin pour la LC organisée par Il était une fois sur Livraddict.

Et vous, que lisez-vous pour le moment ?

Bonne semaine !

12 commentaires:

  1. ✿´`· Belle semaine de lectures ! ·´`✿

    RépondreSupprimer
  2. Harry Potter <3<3 toujours aussi bien même après l'avoir lu x fois >.<
    J'ai également Anges & Démons que je devrais bientôt sortir de ma PAL =)

    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  4. Ange et démon est dans ma pal !
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  5. Harry Potter, un classique^^. J'espère que tu apprécieras tes lectures. Tu en as du courage de lire en anglais. Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une très semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  7. je te souhaite une excellente semaine remplie de belles découvertes

    RépondreSupprimer
  8. Ça fait des années que j'ai lu Ange & Démon et je n'en garde pas spécialement un bon souvenir. Je crois que le meilleur de l'auteur reste le Da Vinci Code, le reste est bien en dessous...
    Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  10. Ange et Démons est un polar qui m'a énormément plus ! Je crois même que je l'ai gratifier d'un coup de coeur ^^.
    Je te souhaite une excellente semaine, ainsi que de très belles lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  11. Harry Potter <3 <3 J'ai trop envie de les relire. :) Bonne semaine de lectures. ^^

    RépondreSupprimer