dimanche 31 août 2014

In my mailbox #9

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le rendez-vous se fait maintenant chez Lire ou Mourir.


Après plus d'un mois sans achat, j'ai décidé de prendre de bonnes résolutions (surtout pour mon porte-feuille !). Vu que j'ai une fâcheuse tendance à l'achat compulsif sans pour autant avoir beaucoup de temps pour lire, j'ai décidé de me mettre quelques petites limites. A partir de maintenant, les IMM seront un peu moins fréquents mais je me laisserai aller à mes envies dépensières une fois par mois. Cette fois-ci, j'ai commandé 5 livres. Mon premier colis étant arrivé, je vais vous présenter son contenu. Le second colis arrivera la semaine prochaine donc il faudra encore attendre un petit peu ;)

Aristotle and Dante Discover the Secrets of the Universe de Benjamin Alire Sáenz

Aristotle is an angry teen with a brother in prison. Dante is a know-it-all who has an unusual way of looking at the world. When the two meet at the swimming pool, they seem to have nothing in common. But as the loners start spending time together, they discover that they share a special friendship—the kind that changes lives and lasts a lifetime. And it is through this friendship that Ari and Dante will learn the most important truths about themselves and the kind of people they want to be.




Ce livre me fait de l’œil depuis pas mal de temps. Je vois tout le temps des chroniques super positives et donc, je n'ai pas pu me résoudre à attendre qu'il sorte en VF. J'ai du coup décidé de me faire plaisir en prenant la version en hardcover !

Et vous, quels sont vos derniers achats/emprunts ?

4 commentaires:

  1. Ce livre est hyper tentant faut dire qu'on le voit partout sur la blogo.
    Je te souhaite une belle lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, on le voit régulièrement :) Du coup, difficile de résister à la tentation de l'acheter !

      Supprimer