mardi 2 septembre 2014

Bilan mensuel - Août 2014


C'est l'heure du bilan !

En ce mois d’août, j'ai lu 4 livres, avec un total de 1869 pages. C'est pas mal du tout, dans la lignée des mois précédents.



L'élue de Jacqueline Carey - Poison de Sarah Pinborough - Le Flambeur de Sarah MacLean - Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban de J.K. Rowling

Je suis bien contente d'avoir retrouvé l'univers de Phèdre dans L'élue de Jacqueline Carey. Une fois de plus, ce fût le coup de cœur ! J'attends maintenant avec impatience la sortie du tome 3 chez Milady, mais pour cela il faudra attendre le mois de décembre (tiens, le mois de mon anniversaire !).

A côté de ça, j'ai découvert les contes revisités par Sarah Pinborough. J'ai apprécié la lecture de Poison mais ce livre ne me laissera pas un souvenir impérissable. Par contre, il faut avouer que le livre en tant qu'objet est superbe.

J'ai également découvert le premier tome de la saga Le cercle des canailles de Sarah MacLean. Le Flambeur est le premier livre de romance historique que je lis et je peux dire que ça m'a beaucoup plu. D'ailleurs, j'ai commandé la suite !

Pour finir, j'avance bien dans la saga Harry Potter. A mon avis, je n'aurai pas le temps de terminer la saga pour la fin de l'été, comme je l'avais prévu initialement, mais c'est pas grave. Le principal, c'est de prendre plaisir à retrouver cet univers magique !

Et vous, comment s'est passé votre mois d’août ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire