lundi 1 septembre 2014

C'est lundi ! Que lisez-vous ? #17


"C'est lundi, que lisez-vous ?" est un rendez-vous hebdomadaire instauré par Mallou, qui s'est inspirée de "It's Monday! What are you reading?" de One Person’s Journey Through a World of Books. Le concept a maintenant été repris par Galleane.

Le principe est simple. Chaque lundi, il suffit de répondre aux questions suivantes :
  • Qu'ai-je lu la semaine passée ?
  • Que suis-je en train de lire pour le moment ?
  • Que vais-je lire ensuite ?

Ce que j'ai lu la semaine passée

Rien de neuf sous le soleil (enfin... c'est plutôt la grisaille, ici) !

Ce que je lis pour le moment


Je suis toujours en train de lire Harry Potter et la Coupe de Feu de J.K. Rowling. J'avance bien, j'aurai fini ma lecture cette semaine.

Ce que je lirai après


Comme dit la semaine passée, je vais ensuite me concentrer sur mon challenge Livra'deux pour pal'Addict en lisant Anges & Démons de Dan Brown. Je me remettrai aussi sérieusement à A Game of Thrones de George R.R. Martin pour la LC organisée sur Livraddict.

Et vous, que lisez-vous pour le moment ?

Bonne semaine !

7 commentaires:

  1. ☑ Je te souhaite une belle semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  2. Anges et démons est aussi une de mes prochaines lectures !
    Excellente semaine !

    RépondreSupprimer
  3. Anges et Démons est mon favoris de cet auteur.
    Je te souhaite une très bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai bien envie de me lancer dans les Harry Potter moi aussi :)
    Tes lectures futures me font très envie (je viens de me mettre au Dan Brown !)
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  5. je te souhaite une bonne semaine pleine de belles lectures

    RépondreSupprimer