lundi 8 septembre 2014

C'est lundi ! Que lisez-vous ? #18


"C'est lundi, que lisez-vous ?" est un rendez-vous hebdomadaire instauré par Mallou, qui s'est inspirée de "It's Monday! What are you reading?" de One Person’s Journey Through a World of Books. Le concept a maintenant été repris par Galleane.

Le principe est simple. Chaque lundi, il suffit de répondre aux questions suivantes :
  • Qu'ai-je lu la semaine passée ?
  • Que suis-je en train de lire pour le moment ?
  • Que vais-je lire ensuite ?

Ce que j'ai lu la semaine passée


J'ai terminé Harry Potter et la Coupe de Feu de J.K. Rowling. J'ai beaucoup aimé cette relecture. L'histoire est vraiment très bien aboutie. Ça donne vraiment envie de se jeter sur la suite !

Ce que je lis pour le moment


J'ai commencé Anges & Démons de Dan Brown ainsi que A Game of Thrones de George R.R. Martin. La lecture de ce dernier s'annonce un peu longue vu que je la fais en V.O. Mais je vous donnerai des nouvelles de mon avancement ;)

Ce que je lirai après


Je ne sais pas encore ce que je vais lire après ça. J'hésite entre La curiosité est un vilain défaut de Sarah MacLean, Harry Potter et l'Ordre du Phénix de J.K. Rowling et Aristotle and Dante Discover the Secrets of the Universe de Benjamin Alire Sáenz.

Et vous, que lisez-vous pour le moment ?

Bonne semaine !

7 commentaires:

  1. ✎ Une belle semaine et de bonnes lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une excellente semaine remplie de belles lectures

    RépondreSupprimer
  3. Moi c'était un revisionnage des films HP que je me suis fait cette semaine. Mais je sens qu'une relecture ne va pas tarder. Sinon bon courage avec Game of Thrones, c'est un joli pavé, mais j'ai trouvé que la VO passait très bien. Le Sarah MacLean est très chouette aussi et Aristotle & Dante attend sagement que je le sorte de ma PAL. Bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  4. je te souhaite une belle semaine de lectures

    RépondreSupprimer
  5. Je lis aussi Anges et démons !
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite de chouettes lectures et de belles découvertes :)

    RépondreSupprimer