lundi 15 septembre 2014

C'est lundi ! Que lisez-vous ? #19


"C'est lundi, que lisez-vous ?" est un rendez-vous hebdomadaire instauré par Mallou, qui s'est inspirée de "It's Monday! What are you reading?" de One Person’s Journey Through a World of Books. Le concept a maintenant été repris par Galleane.

Le principe est simple. Chaque lundi, il suffit de répondre aux questions suivantes :
  • Qu'ai-je lu la semaine passée ?
  • Que suis-je en train de lire pour le moment ?
  • Que vais-je lire ensuite ?

Ce que j'ai lu la semaine passée

Je n'ai pas terminé de livre la semaine passée.

Ce que je lis pour le moment


Je suis en train de lire Anges & Démons de Dan Brown ainsi que A Game of Thrones de George R.R. Martin. Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour lire cette semaine. J'ai lu un bon tiers de Anges & Démons. C'est pas mal mais je ne suis pas autant transportée qu'avec Da Vinci Code. On verra bien ce que la suite me réserve. Pour ce que est de A Game of Thrones, j'ai lu une petite centaine de pages. Le style en VO est vraiment très agréable, ce qui rend la lecture moins ardue.

Ce que je lirai après


Je ne sais pas encore ce que je vais lire après ça. Cela va sans doute se jouer entre La curiosité est un vilain défaut de Sarah MacLean et Aristotle and Dante Discover the Secrets of the Universe de Benjamin Alire Sáenz. Après les deux pavés que je suis en train de lire, des livres plus courts me feront un peu de bien !

Et vous, que lisez-vous pour le moment ?

Bonne semaine !

11 commentaires:

  1. Je vous souhaite une bonne semaine et de belles lectures.

    RépondreSupprimer
  2. très belle semaine de lecture. la curiosité est un vilain défaut est pas mal du tout ;)

    RépondreSupprimer
  3. De belles lectures à toi ☂
    Aristotle and Dante Discover the Secrets of the Universe a l'air top !

    RépondreSupprimer
  4. Oh oui, j'ai été super surprise par le style de Game of Thrones en VO. J'y suis allée complètement à l'arrache (c'est avec ça que je me suis mise à la VO, quelques années après les Harry Potter^^) et finalement ça reste bien abordable :D Bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  5. Je viens de terminer Anges et démons ! Hâte de voir ce que tu en pense !
    Belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  6. je te souhaite une bonne semaine de lectures avec de belles découvertes et de bons moments :)

    RépondreSupprimer
  7. De belles lectures en perspective, bonne semaine ;-)

    RépondreSupprimer
  8. À part Anges & Demons, je ne connais pas particulièrement tes lectures, je te souhaite une très belle semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  9. Pareil que Nathalie Maugue, je ne connais qu'Anges et Démons.
    Je te souhaite une très bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  10. Anges et démons de Dan Brown !!! Je l'ai acheté ce week-end ! Les livres de cet auteur sont vraiment bien je trouve, j'espère que celui-ci te plaira :)
    Bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  11. je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer