lundi 29 septembre 2014

C'est lundi ! Que lisez-vous ? #21


"C'est lundi, que lisez-vous ?" est un rendez-vous hebdomadaire instauré par Mallou, qui s'est inspirée de "It's Monday! What are you reading?" de One Person’s Journey Through a World of Books. Le concept a maintenant été repris par Galleane.

Le principe est simple. Chaque lundi, il suffit de répondre aux questions suivantes :
  • Qu'ai-je lu la semaine passée ?
  • Que suis-je en train de lire pour le moment ?
  • Que vais-je lire ensuite ?

Ce que j'ai lu la semaine passée


J'ai enfin terminé Anges & Démons de Dan Brown ! Il m'a fallu pas mal de temps pour vraiment rentrer dans l'histoire, sans doute à cause du rythme un peu lent de la première moitié du livre. Par contre, la seconde moitié vaut vraiment la peine de s'accrocher.

Ce que je lis pour le moment


J'ai commencé Aila et la Magie des Fées de Catherine Boullery. Ce livre est vraiment très agréable à lire, on ne voit pas le temps passer. Sur le côté, dès que j'ai un peu de temps, je lis quelques chapitres de A Game of Thrones de George R.R. Martin.

Ce que je lirai après


Je crois que je me concentrerai sur A Game of Thrones en attendant l'arrivée du premier tome de Half Bad de Sally Green. Je vais le lire grâce à un partenariat organisé par Livraddict. Je l'attends donc avec impatience !

Et vous, que lisez-vous pour le moment ?

Bonne semaine !

8 commentaires:

  1. Je vous souhaite une bonne semaine et de très belles lectures.

    RépondreSupprimer
  2. Bien sympa tout ça ! Anges et Démons je n'ai jamais lu le livre, mais j'avais encore trouvé le film sympa (jusqu'à la scène de fin avec l'hélico qui est vraiment too much). Sinon j'adore Game of Thrones (à quand la suite !!!) et Half Bad me tente pas mal. Passe une bonne semaine en leur compagnie.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas ces livres je te souhaite une excellente semaine remplie de belles lectures

    RépondreSupprimer
  4. ➨ Je te souhaite une excellente semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  5. De jolies prévisions !
    Excellente semaine :)

    RépondreSupprimer