mercredi 1 octobre 2014

Bilan mensuel - Septembre 2014


C'est l'heure du bilan !

En ce mois de septembre, je n'ai lu que 2 livres, avec un total de 1395 pages. J'aurais vraiment voulu lire plus mais on ne peut pas toujours faire ce que l'on veut ;) A la place, j'ai appris à conduire avec ma petite voiture chérie. Ça compense :)



Harry Potter et la Coupe de Feu de J.K. Rowling - Anges & Démons de Dan Brown

J'ai donc continué sur ma lancée et j'ai lu le quatrième tome de Harry Potter. J'ai, une fois de plus, adoré relire ce livre ! Je retrouve vraiment tout ce qui m'avait plu lorsque je l'ai lu pour la première fois.

J'ai ensuite lu Anges & Démons dans le cadre du Livra'deux pour pal'Addict. Il m'a fallu un peu de temps pour me mettre dans l'histoire mais ça en valait vraiment la peine !

J'espère donc que le mois d'octobre sera synonyme de lecture frénétique. Je crois qu'il sera surtout consacré à la lecture de livres reçus dans le cadre du masse critique de Babelio et un partenariat organisé sur Livraddict. J'attends également avec impatience un petit colis de la Fnac :)

Et vous, comment s'est passé votre mois de septembre ?

3 commentaires:

  1. joli bilan tout de même, je te souhaite un beau mois d'octobre et de belles découvertes livresques

    RépondreSupprimer
  2. Harry Potter <3
    Un beau mois d'octobre à toi ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Il n'y a peut-être que deux livres mais ce sont des gros morceaux... Du coup, je trouve que ce n'est vraiment pas mal :) Bon mois d'octobre !

    RépondreSupprimer