lundi 6 octobre 2014

C'est lundi ! Que lisez-vous ? #22


"C'est lundi, que lisez-vous ?" est un rendez-vous hebdomadaire instauré par Mallou, qui s'est inspirée de "It's Monday! What are you reading?" de One Person’s Journey Through a World of Books. Le concept a maintenant été repris par Galleane.

Le principe est simple. Chaque lundi, il suffit de répondre aux questions suivantes :
  • Qu'ai-je lu la semaine passée ?
  • Que suis-je en train de lire pour le moment ?
  • Que vais-je lire ensuite ?

Ce que j'ai lu la semaine passée


Hier, j'ai terminé Aila et la Magie des Fées, le premier tome d'une saga écrite par Catherine Boullery. J'ai découvert ce livre grâce à une opération masse critique sur Babelio et je ne le regrette vraiment pas ! Vous aurez mon avis d'ici mercredi.

Ce que je lis pour le moment


Je vais consacrer ma semaine à avancer un peu dans A Game of Thrones de George R.R. Martin. Je me rends compte que je n'arrive pas à avancer autant que je le voudrais dans cette lecture alors je vais le privilégier un petit peu.

Ce que je lirai après


Une fois celui-ci arrivé, je lirai le premier tome de Half Bad de Sally Green. Je me réjouis vraiment de lire ce livre.

Et vous, que lisez-vous pour le moment ?

Bonne semaine !

10 commentaires:

  1. Game Of Thrones <3 <3 <3
    J'attend le 6 depuis 1 an et demi j'en peux plus d'attendre !!
    Bonne lecture et bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  2. je te souhaite une belle semaine livresque, j'ai hâte de voir ton avis sur Aila et la magie des fées

    RépondreSupprimer
  3. • Une belle semaine et de très bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas du tout mais je te souhaite une agréable semaine livresque

    RépondreSupprimer
  5. Je serais curieuse de découvrir ton avis sur Half bad !
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une belle semaine de lecture ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Half bad me tente assez!!! Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  8. Il me tarde de découvrir Half Bad.
    Je te souhaite une très bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer