lundi 13 octobre 2014

C'est lundi ! Que lisez-vous ? #23


"C'est lundi, que lisez-vous ?" est un rendez-vous hebdomadaire instauré par Mallou, qui s'est inspirée de "It's Monday! What are you reading?" de One Person’s Journey Through a World of Books. Le concept a maintenant été repris par Galleane.

Le principe est simple. Chaque lundi, il suffit de répondre aux questions suivantes :
  • Qu'ai-je lu la semaine passée ?
  • Que suis-je en train de lire pour le moment ?
  • Que vais-je lire ensuite ?

Ce que j'ai lu la semaine passée



Petit retour en enfance avec La sorcière de la rue Mouffetard et autres contes de la rue Broca de Pierre Gripari ! Qu'est-ce que ça fait du bien !

Ce que je lis pour le moment


Chapitre par chapitre, j'avance tranquillement dans A Game of Thrones de George R.R. Martin. Pour le moment, j'aime beaucoup mais qu'est-ce que je suis lente pour lire en V.O. ! ;)
En parallèle, je lis également le second tome du cercle des canailles de Sarah MacLean.

Ce que je lirai après


Si le premier tome de Half Bad de Sally Green n'arrive pas cette semaine, je crois que je vais me faire violence et lire le dernier tome de La communauté du Sud de Charlaine Harris. Cela fait trop longtemps qu'il traîne dans ma bibliothèque et il faudrait vraiment que je termine cette saga. J'avais trouvé les quelques tomes précédents fort décevants, j'espère que celui-là ne le sera pas trop.

Et vous, que lisez-vous pour le moment ?

Bonne semaine !

14 commentaires:

  1. Ah c'est marrant j'ai lu aussi la rue Broca le semaine dernière ^^ . Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage pour The Game of Thrones, en VO ça doit être assez dur! Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  3. très belle semaine livresque. J'avais bien aimé la curiosité est un vilain défaut ;)

    RépondreSupprimer
  4. Half bad est dans ma pal je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  5. Je vous souhaite une très bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  7. La rue Broca, un de mes livres préférés quand j'étais gamine.
    Game of throne, il va vraiment falloir que je le sorte de ma pal.
    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  8. Half Bad me fait très envie !
    Je te souhaite une bonne semaine et de très belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  9. ❀ Une belle semaine et de bonnes découvertes à toi ! ❀

    RépondreSupprimer
  10. Bonne lecture avec Le Cercle des Canailles. J'ai beaucoup aimé ce second tome, il a des réplique vraiment hilarantes. Profites-en bien !

    RépondreSupprimer
  11. Half Bad m'intrigue, je vais sans doute finir par l'ajouter dans ma PAL.
    Bonne semaine en bonne compagnie livresque

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une douce semaine de lecture ;-)

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une belle semaine de lectures !

    RépondreSupprimer