lundi 20 octobre 2014

C'est lundi ! Que lisez-vous ? #24


"C'est lundi, que lisez-vous ?" est un rendez-vous hebdomadaire instauré par Mallou, qui s'est inspirée de "It's Monday! What are you reading?" de One Person’s Journey Through a World of Books. Le concept a maintenant été repris par Galleane.

Le principe est simple. Chaque lundi, il suffit de répondre aux questions suivantes :
  • Qu'ai-je lu la semaine passée ?
  • Que suis-je en train de lire pour le moment ?
  • Que vais-je lire ensuite ?

Ce que j'ai lu la semaine passée


Hier soir, j'ai terminé La curiosité est un vilain défaut de Sarah MacLean. Une fois de plus, je suis conquise par le style de l'auteure. J'adore vraiment cette saga romantique.

Ce que je lis pour le moment


Je n'ai pas eu l'occasion d'avancer beaucoup dans A Game of Thrones de George R.R. Martin cette semaine. J'ai eu beaucoup de travail ces derniers temps et je manque parfois d'un peu de courage pour me poser et lire cette imposante brique en V.O.

Ce que je lirai après


Je n'ai toujours pas reçu Half Bad de Sally Green. Snif :(
J'avoue que je ne sais pas trop ce que je vais lire en attendant.

Et vous, que lisez-vous pour le moment ?

Bonne semaine !

5 commentaires:

  1. je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Très belle semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
  3. Game of thrones <3 j'attend l'intégrale 6 avec une impatience folle !!
    Belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  4. ➨ Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures !

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine de lectures !

    RépondreSupprimer