lundi 27 octobre 2014

C'est lundi ! Que lisez-vous ? #25


"C'est lundi, que lisez-vous ?" est un rendez-vous hebdomadaire instauré par Mallou, qui s'est inspirée de "It's Monday! What are you reading?" de One Person’s Journey Through a World of Books. Le concept a maintenant été repris par Galleane.

Le principe est simple. Chaque lundi, il suffit de répondre aux questions suivantes :
  • Qu'ai-je lu la semaine passée ?
  • Que suis-je en train de lire pour le moment ?
  • Que vais-je lire ensuite ?

Ce que j'ai lu la semaine passée


La semaine passée, j'ai lu Charme de Sarah Pinborough. J'ai préféré ce tome-ci au tome précédent. Je l'ai trouvé plus abouti et les personnages sont plus également plus agréable. Je vous posterai un avis un peu plus complet dans le courant de la semaine.

Ce que je lis pour le moment

 

Je dois avouer que je coince un peu avec A Game of Thrones de George R.R. Martin ces temps-ci. Je n'ai pas trop le courage d'avancer dans cette brique alors je lis de temps en temps un chapitre par ci, un chapitre par là. Sinon, sur le côté, je lis Beauté de Sarah Pinborough. Ainsi, je serai à jour en ce qui concerne cette saga.

Ce que je lirai après


Après ça, je m'attaquerai sans doute à Le soir, Lilith de Philippe Pratx.

Et vous, que lisez-vous pour le moment ?

Bonne semaine !

11 commentaires:

  1. Charme et beauté j'ai adoré ces romans je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une excellente semaine avec de belles découvertes livresques.

    RépondreSupprimer
  3. très belle semaine livresque. j'aimerais bien terminé la saga de Sarah Pinborough mais les tomes 2 et 3 ne sont pas dispos à la bibli :/

    RépondreSupprimer
  4. • Une belle semaine et d'excellentes lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine de découvertes !

    RépondreSupprimer
  6. Bon courage avec A game of thrones, c'est vrai que c'est pas toujours évident à lire et c'est un sacré pavé! Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une très belle semaine de lecture ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Aloha, je te souhaite une bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une très bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer