dimanche 5 octobre 2014

In my mailbox #12

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le rendez-vous se fait maintenant chez Lire ou Mourir.


Contes des Royaumes, tome 2 : Charme de Sarah Pinborough

CENDRILLON, le conte de fées revisité : cruel, savoureux, et tout en séduction.

Rappelez-vous les horribles belles-sœurs, le carrosse magique, le bal enchanté, la pantoufle de verre et l'éternel amour né au premier regard...

... et à présent, ouvrez ce livre et plongez dans la véritable histoire de Cendrillon telle qu'elle n'a jamais été révélée...

Contes des Royaumes, tome 3 : Beauté de Sarah Pinborough

LA BELLE AU BOIS DORMANT, le conte de fées revisité : cruel, savoureux, et tout en séduction.

Rappelez-vous la forteresse cernée de ronces, le courageux prince, le fuseau ensorcelé, et la douce princesse endormie qui n'attend que d'être réveillée...

... et à présent, ouvrez ce livre et plongez dans la véritable histoire de la Belle au Bois dormant, telle qu'elle n'a jamais été révélée...



Le Soir, Lilith de Philippe Pratx

23 novembre 1924, Lilith Hevesi, star du cinéma muet, est retrouvée morte dans le château où elle s'est retirée dans la campagne hongroise. Quarante ans plus tard, le narrateur tente de dépoussiérer son passé, ses recherches sont perturbées par une femme qui éveille rapidement ses soupçons... Lilith est un fantôme qui arpente les différentes strates du temps dans des mondes aux frontières incertaines dont on ne cesse de gratter la pellicule inflammable.


Voici mes réceptions de la semaine. J'ai commandé les deux tomes de la saga Contes des Royaumes qu'il me manquait. J'ai vu que Poison était déjà en rupture de stock. Du coup, j'ai eu peur que les suivants y passent aussi donc je me suis dépêchée de me les procurer.

J'ai également été contactée par Philippe Pratx qui m'a gentiment proposé de lire son livre : Le Soir, Lilith. Vous aurez donc ma chronique sur ce livre dès que possible !

Et vous, quels sont vos derniers achats/emprunts ?

10 commentaires:

  1. j'ai adoré les trois tome de la saga conte des royaumes je te souhaite de très bons moments de lectures

    RépondreSupprimer
  2. Charme est génial et Beauté est bien aussi !
    Bonne semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  3. Les contes des royaumes me tentent mais en même temps je n'ai jamais lu de réécriture de conte et j'ai peur d'être très déçue :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai lu que Poison pour le moment. Je l'avais trouvé sympa, même si ça n'est pas de la grande littérature. Ca se lit tout seul et puis bon... Le bouquin en tant qu'objet est vraiment superbe :) Il parait que les deux tomes suivants sont mieux que le premier donc je verrai bien ;)

      Supprimer
  4. La saga Contes des Royaumes me tente bien =)
    De belles lectures et un bon dimanche à toi !

    RépondreSupprimer
  5. bel IMM, je te souhaite de belles découvertes

    RépondreSupprimer
  6. Te voilà avec de chouettes nouvelles lectures :)

    RépondreSupprimer
  7. De très belles réceptions !
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  8. j'ai lu poison mais je n'avais pas vraiment aimé ... Mais il parait que le tome 2 est meilleur, je testerai peut etre

    RépondreSupprimer