lundi 3 novembre 2014

C'est lundi ! Que lisez-vous ? #26


"C'est lundi, que lisez-vous ?" est un rendez-vous hebdomadaire instauré par Mallou, qui s'est inspirée de "It's Monday! What are you reading?" de One Person’s Journey Through a World of Books. Le concept a maintenant été repris par Galleane.

Le principe est simple. Chaque lundi, il suffit de répondre aux questions suivantes :
  • Qu'ai-je lu la semaine passée ?
  • Que suis-je en train de lire pour le moment ?
  • Que vais-je lire ensuite ?

Ce que j'ai lu la semaine passée


La semaine passée, j'ai terminé Beauté de Sarah Pinborough. J'ai bien aimé ce tome, tout autant que le précédent. La saga maintenant terminée, je peux dire que le premier tome n'est pas du tout représentatif de la qualité de la saga complète. J'ai trouvé que les deux tomes suivants relevaient vraiment le niveau et je suis bien contente d'avoir continué à lire cette saga.

Ce que je lis pour le moment

 

J'avoue que je coince toujours avec A Game of Thrones de George R.R. Martin. Cette semaine, je n'ai même pas réussi à en lire une ligne ! Et le pire, c'est que j'aime bien l'histoire mais vu que je passe mon temps à lire des trucs en anglais pour le boulot, j'avoue que ça me rebute un peu de lire en anglais quand je rentre à la maison...

A côté de ça, j'ai commencé Le soir, Lilith de Philippe Pratx. L'auteur m'a contacté il y a environ un mois pour que je lise son livre. Le synopsis m'avait intriguée alors j'ai dit oui mais je le regrette un peu. J'ai lu plus de la moitié du livre et j'accroche difficilement.

Ce que je lirai après

Et bien pour une fois, je n'ai aucune idée de ce que je lirai ensuite !

Et vous, que lisez-vous pour le moment ?

Bonne semaine !

12 commentaires:

  1. Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. j'ai beaucoup aimé poison je te souhaite une très belle semaine remplie de belles lectures

    RépondreSupprimer
  3. Je vous souhaite une bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  4. Aïe, tes lectures n'ont pas l'air de t'inspirer. Je te souhaite quand même une belle semaine de lecture. Au pire, fais une petite pause et change de livre :D

    RépondreSupprimer
  5. ➨ Je te souhaite de belles découvertes et une bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une belle semaine de lecture ;-)

    RépondreSupprimer
  7. C'est vraiment dommage pour ton livre pas très accrocheur... Malheureusement c'est des choses qui arrivent... Sinon bon courage pour GoT, dieu sait que c'est un sacré pavé à engloutir et il faut être attentive à chaque phrase pour être sûr de ne rien louper.
    Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
  8. Très belle semaine livresque, j'ai hâte de lire les deux derniers tomes de la saga de sarah Pinborough

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer