lundi 10 novembre 2014

C'est lundi ! Que lisez-vous ? #27


"C'est lundi, que lisez-vous ?" est un rendez-vous hebdomadaire instauré par Mallou, qui s'est inspirée de "It's Monday! What are you reading?" de One Person’s Journey Through a World of Books. Le concept a maintenant été repris par Galleane.

Le principe est simple. Chaque lundi, il suffit de répondre aux questions suivantes :
  • Qu'ai-je lu la semaine passée ?
  • Que suis-je en train de lire pour le moment ?
  • Que vais-je lire ensuite ?

Ce que j'ai lu la semaine passée


Après une lecture plutôt difficile, j'ai terminé Le soir, Lilith de Philippe Pratx. Je n'ai pas du tout accroché. Pas que cela soit mauvais, loin de là, mais cela sortait trop de mes habitudes. Peut-être n'était-ce pas le bon moment pour lire ceci ?

Ce que je lis pour le moment


Cette semaine, je vais remettre un peu en pause la lecture de A Game of Thrones de George R.R. Martin. J'ai recommencé à me plonger dans la saga La tour sombre de Stephen King alors je préfère me consacrer entièrement à cette lecture pour bien me remettre dans le bain !

Ce que je lirai après


J'avoue que j'hésite un peu pour ma prochaine lecture. L'âme du mal de Maxime Chattam ou Le Joyau d'Amy Ewing ? Je verrai bien mon feeling le moment venu mais vous en pensez quoi ?

Et vous, que lisez-vous pour le moment ?

Bonne semaine !

20 commentaires:

  1. le joyau me tente beaucoup. belle semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
  2. je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. Pour ta prochaine lecture, je vote pour l'âme du mal de Maxime Chattam ! J'espère qu'il te collera autant de frissons que pour moi. Malgré les années, j'en garde un souvenir impérissable ;)
    Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une belle semaine livresque ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Maxime Chattam <3

    J'espère que tu apprécieras ta lecture !

    RépondreSupprimer
  6. Bonne semaine de lecture à toi. J'ai dernièrement lu "le joyau" et je l'ai beaucoup apprécié.

    RépondreSupprimer
  7. Le Joyau est dans ma pal, je pense le sortir très bientot !!
    Belle semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite de belles découvertes pour cette semaine qui commence !

    RépondreSupprimer
  9. Salut !
    Je te souhaite de bonnes lectures et une très bonne semaine.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  10. J'avais beaucoup aimé l'âme du mal.
    je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une très belle semaine de lecture ;)

    RépondreSupprimer
  12. Le Joyau m'a l'aire pas mal du tout! Je pense le mettre dans la wish list :)
    Je te souhaite de passer une très belle semaine de lecture ;)

    RépondreSupprimer
  13. Le joyau me tente beaucoup, j'ai hâte de connaitre ton avis !

    RépondreSupprimer
  14. Aloha, bonne semaine livresque à toi.

    RépondreSupprimer
  15. Maxime Chattam : il ne m'a jamais déçue ^^ fonce .....

    bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  16. J'ai lu les 3 premiers tomes de La tour sombre, il y a une éternité, il faudrait que je continue d'autant plus que j'aimais bien. L'âme du mal est très bien. Bonne fin de semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer