lundi 24 novembre 2014

C'est lundi ! Que lisez-vous ? #29


"C'est lundi, que lisez-vous ?" est un rendez-vous hebdomadaire instauré par Mallou, qui s'est inspirée de "It's Monday! What are you reading?" de One Person’s Journey Through a World of Books. Le concept a maintenant été repris par Galleane.

Le principe est simple. Chaque lundi, il suffit de répondre aux questions suivantes :
  • Qu'ai-je lu la semaine passée ?
  • Que suis-je en train de lire pour le moment ?
  • Que vais-je lire ensuite ?

Ce que j'ai lu la semaine passée

Je n'ai terminé aucun livre durant la semaine.

Ce que je lis pour le moment


Comme la semaine passée, je suis toujours en plein dans la lecture des Loups de la Calla de Stephen King. Je vais essayer de retrouver un rythme de lecture un peu plus soutenu. J'aimerais vraiment bien réussir à le terminer cette semaine !

Ce que je lirai après


Je reste sur mon idée de la semaine passée. Après cette lecture, je lirai Le Joyau d'Amy Ewing :)

Et vous, que lisez-vous pour le moment ?

Bonne semaine !

10 commentaires:

  1. Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Le joyau me tente beaucoup. très belle semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas tes lectures, mais je te souhaite de belles découvertes !

    Bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  4. Bonne semaine livresque et j'espère que tu aimeras tes lectures :)

    RépondreSupprimer
  5. ·• Une bonne semaine de lectures à toi •·

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une très belle semaine.

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  8. Le joyau fais également parti de mes prochaines lectures, j'ai hâte de le découvrir :)
    Très belle semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer