dimanche 16 novembre 2014

In my mailbox #15

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le rendez-vous se fait maintenant chez Lire ou Mourir.


La tour sombre T8 : La clé des vents de Stephen King

Alors qu'ils arpentent le Sentier du Rayon direction Calla Bryn Sturgis, une terrible tempête oblige Roland de Gilead et son ka-tet - Jake, Susannah, Eddie et Ote - à s'abriter dans une bourgade abandonnée depuis longtemps par ses habitants. Bercés par la lueur des flammes et les hurlements du vent, les quatre compagnons écoutent le pistolero lever le voile sur deux épisodes troubles de son passé...

House of Cards de Michael Dobbs

Le roman qui a inspiré la série événement du même nom, avec Kevin Spacey et produite par David Fincher.

Francis Urquhart est au fait de tous les secrets des partis politiques – et il est bien décidé à s’en servir pour devenir Premier Ministre.
Mattie Storin, elle, est une jeune journaliste d’investigation aux dents longues, qui relève le défi le plus excitant de sa vie en découvrant un scandale financier impliquant les plus hautes sphères. Pour révéler la vérité, elle aussi est prête à tout…

Un monde secret de vénalité, de corruption et d’insatiable ambition dans les coulisses du pouvoir.


Voici mes réception de la semaine ! J'ai décidé d'acheter les trois derniers livres de la saga La tour sombre de Stephen King. J'ai du commander mes livres séparément sinon impossible d'avoir la totalité de la saga dans cette édition illustrée. Du coup, je me retrouve avec le tome 8 qui est arrivé avant les tomes 6 et 7. Mais ceux-ci arriveront la semaine prochaine.
A côté de ça, j'ai également reçu en format numérique House of Cards de Michael Dobbs. Bragelonne organise actuellement une grosse opération numérique : l'OP1000K. Il est possible de gagner tous les jours un livre en échange d'une réponse à une question (facile). Alors pourquoi se priver ? Bon, ma PAL ne les remercie pas trop mais on va s'en accommoder ;)

Et vous, quels sont vos derniers achats/emprunts ?

7 commentaires:

  1. Très bel IMM c'est vrai que l'opération Bragelonne est super ;)

    RépondreSupprimer
  2. House of Cards a également rejoint ma PAL ^_^
    De belles lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  3. Que de jolies réceptions!! Je te souhaite de très belles découvertes :)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai aussi gagné House of Cards! Je me réjouis de le lire!
    Bonne semaine de lecture!!

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais pas tes réceptions mais bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  6. de jolies réceptions je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  7. Il faut que je remette à lire Stephen King.
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer