dimanche 30 novembre 2014

In my mailbox #17

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le rendez-vous se fait maintenant chez Lire ou Mourir.


Nom de code : Verity d'Elizabeth Wein

Je dirai toute la vérité.

Je n'ai plus que deux semaines à vivre. Après, vous m'exécuterez. Car la mort est le sort que les nazis réservent à leurs ennemis, n'est-ce pas ? Et j'ai été prise en flagrant délit d'espionnage…
Je n'ai pas d'autre choix que de livrer tout ce que je sais. Je ferai tout, absolument tout pour éviter un nouvel interrogatoire du capitaine SS von Linden.
Tout a commencé le jour où j'ai rencontré mon amie Maddie. C'est elle, le pilote qui m'a conduite jusqu'ici. Folles que nous étions, nous avons tenté d'envahir la France à nous deux.
Nous formions alors une équipe du tonnerre.

KGI T1 : En sursis de Maya Banks

Kelly Group International (KGI) : groupe d'intervention familial spécialisé dans les missions militaires à haut risque

Cela fait un an que l'ex-Seal de la navy, Ethan Kelly, a perdu sa femme, Rachel. Submergé par le chagrin, il s'est replié sur lui-même, coupé du monde. Jusqu'au jour où une note anonyme lui annonce que Rachel est en vie. Il doit renouer avec le KGI : l'organisation paramilitaire de ses frères, une unité d'élite en mesure de tirer la jeune femme des griffes d'un cartel mafieux. Mais le plus dur reste à venir : aider sa femme à surmonter le traumatisme qu'elle a vécu dans la jungle et recoller les morceaux de leur couple brisé… car leurs vies en dépendent.


Et voici les deux petits derniers reçus lors de l'OP1000K organisée par Bragelonne. De nouveau, j'ai profité de l'occasion pour obtenir ces livres gratuitement et découvrir ces auteurs que je n'ai encore jamais lus. Je me réjouis de voir ce que ça donne.


Et vous, quels sont vos derniers achats/emprunts ?

9 commentaires:

  1. 2 livres qui me tentent ^^ Belles lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  2. Nom de code : Verity est un livre que j'ai beaucoup apprécié.
    De belles lectures à toi ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Ah moi aussi je viens de recevoir "Verity" et vu tout le bien que j'en ai lu, j'ai hâte de pouvoir le lire !
    Belle semaine à toi,
    Cajou

    RépondreSupprimer
  4. Nom de code : Verity me fait très très envie :) Belles lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  5. KGI tome 1 est dans ma wish list!
    Bonne semaine de lecture!!

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite de très bonnes découvertes :)

    RépondreSupprimer