mercredi 19 novembre 2014

Livra'deux pour pal'Addict - Session Novembre/Décembre/Janvier


C'est reparti pour un tour de LPDA organisé par Galleane sur Livraddict. Pour rappel, voici le principe :
LPDA what is it?
C'est un challenge inspiré de ce que font déjà deux membres de la team, Jess et Iwry. On s'est dit que ce serait sympa de le proposer à l'ensemble de la communauté et de vous proposer un rendez-vous régulier sur le site dans le but de rassembler des personnes autour de cette passion commune. 
Le principe :
En binôme, chacun choisit dans la PàL de l'autre trois livres :
* Qu'il a lu et aimerait faire découvrir à son partenaire
* Dont il aimerait avoir l'avis d'un ami
* Des titres qui vous interpellent pour leur résumé...
Sur ces trois livres, vous en choisissez un et dans un délai imparti, vous devez le lire et en faire un avis. 
Je me lance dans cette aventure avec Séverine. Voici les livres que j'ai choisis dans sa PàL :
Chroniques Lunaires, tome 1 : Cinder de Marissa Meyer : parce que cette saga me fait de l’œil depuis pas mal de temps
La Trilogie du mal, tome 1 : L'Âme du mal de Maxime Chattam : parce que je suis une grande fan de Chattam et que peut-être ce tome te réconciliera avec l'auteur
Loin de tout, tome 1 de J. A. Redmerski : parce que ce livre me tente beaucoup aussi 

Vous trouverez son choix sur son billet de blog !

De son côté, elle a choisi les livres suivants dans ma PàL :
Harry Potter de J.K. Rowling
Misery de Stephen King
Requiem pour Sascha de Alice Scarling

J'ai décidé de lire Lacrimosa d'Alice Scarling. Ca fait un petit moment qu'il est dans ma PàL donc je vais profiter de ce challenge pour l'en sortir. Si j'ai le temps, je lirai également les deux autres livres, avec une petite préférence pour Harry Potter ;)

Nous avons jusqu'au 31 janvier pour poster nos avis.

1 commentaire:

  1. Le tome 1 de Chroniques Lunaires est ma lecture actuelle et j'aime beaucoup =D Lacrimosa m'intrigue... je ne suis pas fan de la couverture, mais l'histoire a l'air pas mal. A voir avec ton avis ^_^ Belle(s) lectures(s) !

    RépondreSupprimer