mardi 2 décembre 2014

Bilan mensuel - Novembre 2014


C'est l'heure du bilan !

Ouch ! La cata ! Pour ce mois de novembre, je n'ai pas du tout été productive ! Un seul livre terminé !


Le soir, Lilith de Philippe Pratx


Ce mois-dernier, on peut dire que j'ai ramé ! Un seul livre terminé et malheureusement, il ne m'a pas vraiment plu. A côté de ça, j'ai entamé Les Loups de la Calla de Stephen King. J'aurais voulu le terminer pour ce mois de novembre mais je n'ai pas eu autant de temps que voulu pour me pencher dessus. Il me reste actuellement 80 pages à lire donc j'en vois le bout !

Heureusement, le mois de décembre sera un peu plus propice à la lecture vu que je vais avoir deux semaines de congés fin du mois ! Je me réjouis de pouvoir retrouver mes vieilles habitudes.

Et vous, comment s'est passé votre mois de novembre ? Vous avez fait de belles découvertes ?

1 commentaire:

  1. ah petit bilan en effet, tu as de la chance d'avoir des vacances, tu vas pouvoir avancer. ;)

    RépondreSupprimer