lundi 1 décembre 2014

C'est lundi ! Que lisez-vous ? #30


"C'est lundi, que lisez-vous ?" est un rendez-vous hebdomadaire instauré par Mallou, qui s'est inspirée de "It's Monday! What are you reading?" de One Person’s Journey Through a World of Books. Le concept a maintenant été repris par Galleane.

Le principe est simple. Chaque lundi, il suffit de répondre aux questions suivantes :
  • Qu'ai-je lu la semaine passée ?
  • Que suis-je en train de lire pour le moment ?
  • Que vais-je lire ensuite ?

Ce que j'ai lu la semaine passée

Je n'ai terminé aucun livre durant la semaine.

Ce que je lis pour le moment


Je n'ai toujours pas fini Les Loups de la Calla de Stephen King. Je voulais le terminer la semaine passée mais j'ai loupé mon coup ! Il me reste encore une petite centaine de pages à lire.

Ce que je lirai après


Après cette lecture, je lirai Le Joyau d'Amy Ewing. Ensuite, je lirai Lacrimosa d'Alice Scarling, dans le cadre du Livra'deux pour pal'Addict.

Et vous, que lisez-vous pour le moment ?

Bonne semaine !

13 commentaires:

  1. Lacrimosa et Le joyau me tentent beaucoup !
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  2. le joyau est dans ma PAL je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. Le joyau me tente beaucoup.
    Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  4. Le joyau a l'ai pas mal du tout !! Je te souhaite une très belle semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
  5. ✶ Une excellente semaine de lectures à toi ✶

    RépondreSupprimer
  6. Le joyau est ma lecture en cours, et pour l'instant, j'aime beaucoup !
    Une très belle semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer
  7. Très belle semaine livresque. lacrimosa est dans ma PAL ;)

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une belle semaine de lecture ^_^

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une bonne semaine et de belles découvertes livresques

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une belle semaine et de bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer