lundi 15 décembre 2014

C'est lundi ! Que lisez-vous ? #32


"C'est lundi, que lisez-vous ?" est un rendez-vous hebdomadaire instauré par Mallou, qui s'est inspirée de "It's Monday! What are you reading?" de One Person’s Journey Through a World of Books. Le concept a maintenant été repris par Galleane.

Le principe est simple. Chaque lundi, il suffit de répondre aux questions suivantes :
  • Qu'ai-je lu la semaine passée ?
  • Que suis-je en train de lire pour le moment ?
  • Que vais-je lire ensuite ?

Ce que j'ai lu la semaine passée


La semaine passée, j'ai terminé Le Joyau d'Amy Ewing. J'ai beaucoup apprécié cette lecture et je me réjouis d'avance de lire la suite !

Ce que je lis pour le moment


Je suis actuellement en train de lire Lacrimosa d'Alice Scarling. J'en ai lu un tiers pour le moment et je dois dire que mon avis est plutôt mitigé. L'héroïne a tendance à être un peu agaçante et vulgaire... On verra bien si l'action relève le niveau.

Ce que je lirai après


Normalement, Half Bad de Sally Green devrait arriver cette semaine dans ma boite aux lettres. Voici environ 3 mois que j'attends ce livre dans le cadre d'un partenariat et il devrait enfin arriver ! Je me réjouis de le lire. J'espère qu'il sera à la hauteur de toute cette attente.
Et si je termine mon livre avant qu'il n'arrive, je tirerai au sort un livre de ma PàL ;)

Et vous, que lisez-vous pour le moment ?

Bonne semaine !

8 commentaires:

  1. Lacrimosa me tente beaucoup !
    Excellente semaine livressque :)

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une très bonne semaine livresque et de chouettes découvertes!!

    RépondreSupprimer
  3. ·• Une belle semaine de lectures à toi •·

    RépondreSupprimer
  4. Le Joyau me fait très envie.
    Je te souhaite une très bonne semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  5. Le joyau me tente beaucoup!!!
    Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  6. J'ai aussi eu du mal avec l' héroïne de Lacrimosa. J'ai la suite dans ma PAL en espérant qu'il soit mieux que le premier.
    Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  7. lacrimosa est dans ma PAL. très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer