lundi 22 décembre 2014

C'est lundi ! Que lisez-vous ? #33


"C'est lundi, que lisez-vous ?" est un rendez-vous hebdomadaire instauré par Mallou, qui s'est inspirée de "It's Monday! What are you reading?" de One Person’s Journey Through a World of Books. Le concept a maintenant été repris par Galleane.

Le principe est simple. Chaque lundi, il suffit de répondre aux questions suivantes :
  • Qu'ai-je lu la semaine passée ?
  • Que suis-je en train de lire pour le moment ?
  • Que vais-je lire ensuite ?

Ce que j'ai lu la semaine passée


J'ai terminé Lacrimosa d'Alice Scarling. Mon avis est plutôt mitigé concernant ce premier tome. L'héroïne était difficile à apprécier et, malheureusement, cela affecte très fort la lecture. A côté de ça, certains éléments de l'intrigue ont piqué ma curiosité. Je vous poste donc mon avis complet dans le courant de la semaine.

Ce que je lis pour le moment


Comme dit hier, Half Bad de Sally Green est enfin arrivé ! Je suis donc en train de le dévorer. Pour le moment, j'apprécie beaucoup et je sens qu'il sera vite terminé. On se retrouve donc bientôt pour une petite chronique ;)

Ce que je lirai après


Je lirai ensuite Misery de Stephen King. Cela fait un petit temps qu'il traîne dans ma PAL donc je vais en profiter pour l'en sortir.

Et vous, que lisez-vous pour le moment ?

Bonne semaine !

14 commentaires:

  1. Une excellente semaine de lectures et de bonnes fêtes de Noël à toi ♡

    RépondreSupprimer
  2. Il faut que je lise Half Bad, vous me donnez toute envie ^^'
    Belle semaine de lecture, et joyeux noel :)

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de terminer "Half Bad" et "Misery" fait sans doute partie de mes romans préférés. Bonne semaine et belles lectures à toi. :)

    RépondreSupprimer
  4. je te souhaite une excellente semaine livresque et de très bonnes fêtes de Noël

    RépondreSupprimer
  5. Je viens de finir Half bad que j'ai bien apprécié, même si j'ai trouvé quelques défauts... ^^ j'espère qu'il te plaira. Et j'aimerais bien tenter Misery.
    Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une excellente semaine de lecture et de bonnes fêtes de Noël !

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une agréable semaine de lecture et de très bonnes fêtes de Noël

    RépondreSupprimer
  8. Bonne semaine livresque!! Et bon Noël!!!

    RépondreSupprimer
  9. Jamais rien lu de Stephen King, j'ai honte, tellement honte ;) Bonne semaine, bonne lecture et joyeux Noêl !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne faut pas avoir honte. Il n'est jamais trop tard pour s'y mettre :p

      Supprimer
  10. Je te souhaite une excellente semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  11. Half Bad semble être très chouette ! Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  12. Merci à tous et passez de très belles fêtes de fin d'année :)

    RépondreSupprimer
  13. Bonnes lectures, bonne semaine et bonnes fêtes.

    RépondreSupprimer