lundi 29 décembre 2014

C'est lundi ! Que lisez-vous ? #34


"C'est lundi, que lisez-vous ?" est un rendez-vous hebdomadaire instauré par Mallou, qui s'est inspirée de "It's Monday! What are you reading?" de One Person’s Journey Through a World of Books. Le concept a maintenant été repris par Galleane.

Le principe est simple. Chaque lundi, il suffit de répondre aux questions suivantes :
  • Qu'ai-je lu la semaine passée ?
  • Que suis-je en train de lire pour le moment ?
  • Que vais-je lire ensuite ?

Ce que j'ai lu la semaine passée


La semaine passée, j'ai terminé Half Bad de Sally Green. J'ai beaucoup aimé ce livre et je me réjouis vraiment de lire la suite !

Ce que je lis pour le moment


Comme dernière lecture de l'année, j'ai décidé de me lancer dans Misery de Stephen King. Ce huis-clos est vraiment très prenant et très stressant ! Un délice !

Ce que je lirai après


Pour commencer l'année 2015, je me lancerai dans la lecture de Cinquante nuances de Grey de E. L. James. Ma meilleure amie étant en train de les dévorer, je vais m'y mettre aussi histoire de pouvoir en discuter avec elle ;)

Et vous, que lisez-vous pour le moment ?

Bonne semaine !

20 commentaires:

  1. Je te souhaite une très bonne semaine de lecture!! J'espère que tu es en congé et que tu pourras en profiter? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      Je suis en congé depuis une semaine et j'ai encore une semaine devant moi pour profiter tranquillement de ma bibliothèque :)
      Bonne semaine !

      Supprimer
  2. Bonne lecture en compagnie du King ! J'aime beaucoup cet écrivain et Misery attend tranquillement dans ma bibliothèque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Misery est super prenant. D'habitude, je ne suis pas fan des huis-clos mais là, je me régale !

      Supprimer
  3. En 2015, je lis au moins un Stephen King :)
    Je te souhaite un semaine pleine de belles découvertes et j'en profite pour te souhaiter une bonne année :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très bonne résolution :D Déjà une idée du livre que tu vas lire ?
      Bonne semaine et bonne année à toi aussi !

      Supprimer
  4. Bonne semaine livresque et de bonnes fêtes de fin d'années. ah, misery ! j'adore ce livre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le dévore ! J'ai lu 110 pages aujourd'hui et je n'ai pas vu le temps passer !
      Bonne semaine et bonne année :)

      Supprimer
  5. Half Bad est justement ma lecture en cours ! :)
    J'aimerais me mettre à l'auteur "Stephen King" ...
    Bonne semaine de lectures :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il te plait ? :) Je me réjouis vraiment que la suite sorte.
      Il n'est jamais trop tard pour se mettre à Stephen King. C'est un auteur super prolifique, je suis sûre que tu trouveras un de ses livres plaisant.
      Bonne semaine !

      Supprimer
  6. De belles lectures et d'excellentes fêtes de fin d'année ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne semaine à toi aussi et passe de très bonnes fêtes de fin d'année :)

      Supprimer
  7. Je te souhaite une belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une belle semaine et une bonne fin d'année !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Bonne semaine à toi aussi et bon réveillon !

      Supprimer
  9. je te souhaite une excellente semaine livresque et de joyeuses fêtes de fin d'année

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      Passe une bonne semaine et un excellent réveillon !

      Supprimer