dimanche 14 décembre 2014

In my mailbox #19

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le rendez-vous se fait maintenant chez Lire ou Mourir.


Autre-Monde T1 : L'Alliance des Trois de Maxime Chattam

Personne ne l'a vue venir.
La Grande Tempête : un ouragan de vent et de neige qui plonge le pays dans l'obscurité et l'effroi.
D'étranges éclairs bleus rampent le long des immeubles, à la recherche de leurs proies, qu'ils tuent ou transforment.
Après leur passage, Matt et Tobias se retrouvent sur une Terre ravagée, différente.
Désormais seuls, ils vont devoir s'organiser.
Pour comprendre.
Pour survivre...
... à cet Autre-Monde.

Carrie de Stephen King

Carrie White, dix-sept ans, solitaire, timide et pas vraiment jolie, vit un calvaire : elle est victime du fanatisme religieux de sa mère et des moqueries incessantes de ses camarades de classe.
Sans compter ce don, cet étrange pouvoir de déplacer les objets à distance, bien qu'elle le maîtrise encore avec difficulté...
Un jour, cependant la chance paraît lui sourire.
Tommy Ross, le seul garçon de l'école qui semble la comprendre et l'aimer, l'invite au bal du printemps de l'école. Une marque d'attention qu'elle n'aurait jamais espéré, et peut-être même le signe d'un renouveau...


Voici les deux livres que j'ai reçus pour mon anniversaire de la part de ma meilleure amie. Elle a été piocher dans ma wishlist sur Livraddict et voici ce qu'elle m'a choisi. J'étais presque sûre qu'elle allait m'offrir des livres de Maxime Chattam ou de Stephen King, étant elle-même fan de ces deux auteurs. Me voici comblée !

Et vous, quels sont vos derniers achats/emprunts ?

6 commentaires:

  1. Je te souhaite un bon Dimanche et de bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  2. J'avais bien apprécié Carrie, bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  3. Autre-Monde est une saga que je veux absolument lire en 2015 ! Elle me fait envie depuis trop longtemps !
    Belle semaine et bonnes lectures à toi,
    Cajou

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas du tout mais je te souhaite d'excellentes lectures

    RépondreSupprimer
  5. Carrie me tente bien surtout que j'aime bien le film, celui de 76.
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer