dimanche 28 décembre 2014

In my mailbox #21

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le rendez-vous se fait maintenant chez Lire ou Mourir.


Coffret Sublimes créatures de Kami Garcia et Margaret Stohl

16 lunes

J'ai longtemps rêvé de cette fille. Elle apparaissait dans un cauchemar où, malgré tous mes efforts, elle tombait sans que je puisse la sauver. Je me savais lié à elle d'une façon particulière. Et puis un jour, elle est arrivée en chair et en os au lycée. Elle était belle et mystérieuse. Si j'avais su qu'en même temps que cette fille surgirait aussi une malédiction...


17 lunes

Je n'aurais jamais imaginé que Lena pourrait me fuir ou me cacher des choses. Qu'un jour arriverait où nous ne comprendrions plus. Mon statut de Mortel m'interdisait l'accès au monde des Enchanteurs, mais était-ce une raison pour rompre tout lien ? Après le désastre du seizième anniversaire de Lena, j'avais pensé que l'aimer et la soutenir suffiraient. Mais il fallait croire que je m'étais trompé.

Sublimes lunes

Ce jour-là, mon meilleur ami Link n'a pas réussi à finir son petit déjeuner gargantuesque. Ce jour-là, Link s'est rendu compte qu'il avait changé physiquement : quelques centimètres supplémentaires, un visage plus mature... Ce jour-là, il a appris qu'il se transformait en incube. Le premier et unique "Linkube" de Gatlin. Gatlin, cette délicieuse petite bourgade du sud des États-Unis où mon histoire avec Lena l'Enchanteresse avait commencé.

18 lunes

Je pensais que rien ne me surprendrait plus. Jamais. Que Lena et moi avions connu le pire, survécu à l'impossible. Mais ces derniers temps, notre bonne vieille bourgade de Gatlin est en proie à une série de fléaux dignes de l'Apocalypse. Il y a aussi ces cauchemars et ces visions étranges qui ne cessent de me hanter. Et toutes ces choses que j'oublie, ces moments où je ne me reconnais plus moi-même. La malédiction de la lune, les Enchanteurs des Ténèbres, la Garde Suprême : quelle est ma place, à moi, dans tout cela ?

19 lunes

Je n'aurais jamais cru que tout finirait comme ça. Que je mourrais si jeune. Et pourtant... Depuis que je me suis jeté du haut du château d'eau, j'ai tout perdu. Ma vie, ma famille, mes amis. Et surtout Lena. Je suis mort pour sauver Gatlin. Je pensais que c'était mon destin. Maintenant, je n'en suis plus si sûr... Je dois rejoindre l'Enchanteresse que j'aime plus que tout au monde, quel que soit ce monde. Je dois retrouver Lena et le monde des Mortels quel qu'en soit le prix...

Cinquante nuances de Grey d'E. L. James 

Anastasia Steele, étudiante en littérature, a accepté la proposition de son amie journaliste de prendre sa place pour interviewer Christian Grey, un jeu et richissime chef d'entreprise de Seattle.
Dès le premier regard, elle est à la fois séduite et intimidée. Convaincue que leur rencontre a été désastreuse, elle tente de l'oublier, jusqu'à ce qu'il débarque au magasin où elle travaille à mi-temps et lui propose un rendez-vous.
Ana est follement attirée par cet homme. Lorsqu'ils entament une liaison passionnée, elle découvre son pouvoir érotique, mais aussi la part obscure qu'il tient à dissimuler...

Cinquante nuances plus sombres d'E. L. James

Dépassée par les sombres secrets de Christian Grey, Anastasia Steele a mis un terme à leur relation pour se consacrer à sa carrière d'éditrice. Mais Grey occupe toujours toutes ses pensées et, lorsqu'il lui propose un nouvel accord, elle ne peut lui résister.
Peu à peu, elle découvre le douloureux passé de son sulfureux M. Cinquante Nuances.
Tandis que Christian lutte contre ses démons intérieurs, Ana doit prendre la décision la plus importante de sa vie...


Cinquante nuances plus claires d'E. L. James

Ana et Christian ont tout pour être heureux : l'amour, la fortune et un avenir plein de promesses. Ana apprend à vivre dans le monde fastueux de son M. Cinquante Nuances, sans perdre son intégrité ni son indépendance, tandis que Christian s'efforce de se défaire de son obsession du contrôle et d'oublier son terrible passé.
Mais bientôt, alors que tout semble leur sourire, le destin les rattrape et leurs pires cauchemars deviennent réalités...
Un happy end est-il possible pour Christian Grey et Anastasia Steele ?


Voici le dernier IMM de l'année ! J'ai court-circuité le Père Noël, vu que celui-ci n'avait pas l'air d'être décidé à m'apporter des livres ;)
Résultats : j'ai acheté deux sagas complètes ! La saga Sublimes créatures me faisait de l'oeil depuis pas mal de temps. J'avais déjà lu en partie le premier tome et ça m'avait beaucoup plu. J'ai donc profité de la sortie de ce joli coffret pour me procurer toute la saga.
Concernant la saga Cinquante nuances de Grey, j'avoue que, même si j'en entends beaucoup de mal, je n'aime pas de ne pas lire les bouquins "à la mode". Ca me permet d'en discuter avec mes copines, qui souvent lisent des livres qui font le buzz. Je verrai bien ce que ça donne vu que ma meilleure amie adore et qu'en général nous sommes souvent d'accord en matière de livres.

Et vous, quels sont vos derniers achats/emprunts ?

7 commentaires:

  1. Sublimes créatures <3
    De belles lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  2. wow que de beaux livres tu vas te régaler avec tout ceci bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  3. Tu as bien fait de te faire plaisir et les coffrets allient le plaisir des yeux (c'est trop beeaauuu) et le plaisir de lecture !
    Beau dimanche à toi et au plaisir de te lire,
    Cajou

    RépondreSupprimer
  4. Bel IMM !
    Je te souhaite d'excellentes découvertes !

    RépondreSupprimer
  5. Que de belles réceptions :)
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer