lundi 5 janvier 2015

C'est lundi ! Que lisez-vous ? #35


"C'est lundi, que lisez-vous ?" est un rendez-vous hebdomadaire instauré par Mallou, qui s'est inspirée de "It's Monday! What are you reading?" de One Person’s Journey Through a World of Books. Le concept a maintenant été repris par Galleane.

Le principe est simple. Chaque lundi, il suffit de répondre aux questions suivantes :
  • Qu'ai-je lu la semaine passée ?
  • Que suis-je en train de lire pour le moment ?
  • Que vais-je lire ensuite ?

Ce que j'ai lu la semaine passée


J'ai eu le plaisir de terminer l'année 2014 sur une très bonne lecture : Misery de Stephen King. Ce livre était délicieusement angoissant. Un véritable coup de cœur pour finir l'année.

J'ai ensuite commencé 2015 avec un style tout à fait différent. Je me suis lancée dans Cinquante nuances de Grey d'E. L. James. Au vu des nombreuses critiques négatives, j'avais vraiment peur de ne pas apprécier. Mais au final, ça se laisse lire. Je m'attendais franchement à pire !

Ce que je lis pour le moment

Je n'ai pas encore commencé de livre puisque j'ai fini ma lecture hier soir ;)

Ce que je lirai après


J’enchaînerai avec Cinquante nuances plus sombres d'E. L. James. Je vais essayer de prendre l'habitude d’enchaîner les différents tomes d'une saga car j'ai trop tendance à m'éparpiller et à m'arrêter en plein milieu !

Et vous, que lisez-vous pour le moment ?

Bonne semaine !

15 commentaires:

  1. J'avais adoré Cinquante nuances de Grey, et puis j'ai lu Cinquante nuances plus sombres, qui m'a fait détester cette saga!! J'espère que toi tu aimeras ce deuxième tome!!
    Bonne semaine de lecture!!

    RépondreSupprimer
  2. je te souhaite une excellente année 2015 et une très bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une excellente semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  4. Une bonne semaine de lecture en bonne semaine j'espère, pour bien commencer cette nouvelle année.

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une belle semaine livresque !!!

    RépondreSupprimer
  6. Pfiou je te comprends pour les enchaînements de tome, j'ai des tonnes et des tonnes de séries en cours ... à n'en plus finir. Bonne semaine et bonne lecture. Une bonne année également ;)

    RépondreSupprimer
  7. Christian Grey <3
    Je te souhaite une très belle semaine livresque et une très bonne année remplie de magnifiques découvertes littéraires.

    RépondreSupprimer
  8. J'ai eu beaucoup avec 50 nuances... L'écriture est enfantine au possible et selon moi, une élève de 6ème n'aurait pas fait mieux. Mais c'est peut-être du à la traduction...
    Je te souhaite une très belle semaine ainsi qu'une bonne année ;)

    RépondreSupprimer
  9. Bonne année ! Et bonne semaine de lectures à toi même si je suis bloquée depuis des lustres sur 50 nuances que je n'arrive pas à avancer ^^

    RépondreSupprimer
  10. Je n'ai lu que le 1er tome des 50 nuances de Grey.Je te souhaite une très bonne année 2015 avec de belles découvertes livresques. Bises

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une bonne semaine livresque et une bonne année 2015 !

    RépondreSupprimer
  12. J'hésite à tenter la lecture de 50 nuances de Grey. Bonne semaine de lectures et bonne année 2015.

    RépondreSupprimer